Sara Burack : Les détails sur le tragique accident de la route qui a conduit à la mort de la star de Netflix
Depuis son passage dans la série Netflix Million Dollar Beach House, la carrière de Sara Burack a fait un bond en avant. Malheureusement, on ne la verra plus à l’écran ! Un chauffard l’aurait renversée alors qu’elle marchait dans une allée de Hampton Bays. Les autorités ont réussi à identifier le suspect et le procès suit son cours !
Sara Burack, un agent immobilier d’exception !
Du haut de ses 40 ans, Sara Burack était au sommet de son art. En tant qu’agent immobilier de prestige, elle a déjà conclu des contrats valant des sommes époustouflantes. Il faut dire que sa famille possède déjà une grande notoriété dans le domaine. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas fait honte à ses mentors !
« Ma famille possède une entreprise de vente de matériaux de construction commerciale pour laquelle j’ai passé de nombreuses années de ma vie à travailler. J’ai toujours été intrigué par les projets immobiliers et j’ai décidé de devenir courtier après mon expérience en tant que gestionnaire immobilier d’été dans la maison d’été que je louais », dit-elle.
À lire aussi
Mais c’est surtout son passage dans la série Netflix Million Dollar Beach House qui a lancé sa carrière. Même si c’était du cinéma, Sara Burack a su mettre en avant ses talents. Sur les réseaux sociaux, toutes sortes de personnes suivaient ses conseils. Elle exposait aussi son style de vie luxueux. Personne n’aurait cru qu’elle allait quitter ce monde aussi tôt !
Un passant remarque son corps inconscient !
Le 19 juin dernier, la police de Hampton Bay a reçu un appel anonyme disant que le corps d’une femme gisait au niveau de la Monthauk Highway. Très vite, les officiers découvrent qu’il s’agit de Sara Burack et ils l’emmènent à l’hôpital universitaire de Stony Brook. Mais ses blessures étaient trop graves et elle a succombé le lendemain !
L’agent d’entretien qui a découvert son corps déclare qu’il n’a pas vu comment elle a pu finir ainsi. L’enquête a permis de savoir qu’un chauffard a renversé Sara Burack avant de s’enfuir. S’ensuit une chasse à l’homme dans toute la ville afin de retrouver le coupable. Et un jour plus tard, ils ont trouvé le suspect, une biologiste marine qui s’appelle Amanda Kempton.
Lors de la première audience au tribunal de Southampton, Amanda a plaidé non coupable. Selon ses dires, elle pensait qu’elle avait heurté un cône de signalisation. Voilà pourquoi elle ne s’est pas arrêtée. Elle a retrouvé la liberté en échange d’une caution de 100 000 $ ! Le procureur lui a dit qu’elle était une personne qui risque de fuir à nouveau.
Elle menait un combat d’une toute autre nature !
Au micro du Daily Mail, Paulette Corsair, une amie proche de la famille de Sara Burack, lui a rendu hommage. Selon ses dires : « Sara riait toujours et était là pour tout le monde. C’était une personne incroyable. La personne la plus travailleuse que vous puissiez rencontrer ». Elle la qualifiait aussi d’« agente de premier plan ».
Paulette a également dévoilé une autre facette de la nature de l’actrice. « C’était une philanthrope. Elle aidait à collecter des fonds pour des associations de lutte contre le cancer et pour la protection des animaux. Elle avait toute la vie devant elle », dit-elle.