Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« C’était le chaos total » : Un pilote frappé par un passager en plein vol lors d’une bagarre générale (vidéo)

Publié par FJ le 17 Mai 2022 à 8:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une scène totalement surréaliste qui s’est déroulée dans un avion ce jeudi 12 mai 2022. Et pour cause, une violente dispute a éclaté entre un pilote et un passager de l’appareil. Une séquence choquante qui a été partagée sur YouTube. 

Publicité

L’avion, un nouveau ring de boxe ?

C’est une situation qui arrive de plus en plus. En effet, il n’est pas rare que certains passagers se bagarrent dans des avions. Il faut dire que les endroits sont très confinés, et rester de longues heures assis peut faire naître certaines tensions. Et ce n’est pas Mike Tyson qui dira le contraire.

Publicité

En effet, le célèbre boxeur s’en est vivement pris à un passager lors d’un vol entre San Francisco et la Floride en avril dernier. « Mike Tyson a eu un problème avant le vol avec un passager agressif qui a commencé à le harceler et lui a jeté une bouteille d’eau alors qu’il était à sa place » expliquait le tribunal qui a jugé l’affaire. Finalement, Mike Tyson ressortira libre de cette histoire : « Ce dossier ne relève pas de la justice pénale. Si les parties veulent entamer un procès au civil, cela peut avoir lieu indépendamment de cette décision« .

Une nouvelle bagarre

Mais il semblerait que cette bagarre ait donné des idées à certains. Ce jeudi 12 mai 2022, une nouvelle vidéo a été dévoilée sur YouTube. Sur celle-ci, on voit une scène de chaos. En effet, un passager s’est violemment battu avec le pilote.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Les passagers se sont confiés dans le journal The Sun et ont décrit une scène de chaos total : « C’était le chaos total ». Une bagarre qui a éclaté car le passager était trop ivre : « Il était extrêmement bruyant tout au long du vol. Il s’est énervé lorsque l’hôtesse de l’air lui a dit qu’il serait escorté par la police à sa sortie de l’avion. Le pilote est sorti et le gars l’a frappé ».