Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Joe Metheny, le tueur cannibale qui servait la chair de ses victimes dans les hamburgers de son restaurant

Publié par Jessy le 26 Nov 2021 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde est rythmé par des affaires criminelles incroyables et qui font froid dans le dos. Mais certaines pourraient bien vous écœurer. Comme l’histoire de Joe Metheny, un restaurateur qui a tué 13 toxicomanes pour servir leur corps dans des hamburgers.

La suite après cette publicité

Une histoire macabre, teintée d’un désir de vengeance visé et assumé.

>>> À lire aussi : Un sans-papiers gagne 500 000 euros en grattant un ticket de la FDJ

La suite après cette vidéo

Joe Metheny : sa vie bascule lorsque sa femme et son fils quittent le domicile !

La suite après cette publicité

Dans les années 1990, Joseph Roy Metheny était gérant d’un petit restaurant qui servait des hamburgers. En juillet 1994, sa femme quitte le domicile avec leur enfant pour vivre une histoire d’amour avec un drogué. « Elle a déménagé de l’autre côté de la ville avec un connard qui lui faisait vendre son cul pour de la drogue » confesse l’homme.

Lorsqu’il avoue les meurtres, Joe Metheny souhaite raconter son histoire et son expérience. Tout commence quand il se rend sous un pont de Baltimore, où sa femme avait l’habitude de s’y rendre pour se droguer. Arrivé sur place, Joe demande des informations à deux sans-abris. Les deux hommes n’ont aucune information, ce qui rendra le restaurateur fou de rage. L’homme tue les deux SDF à coups de hache et un pêcheur qui a été témoin de la scène.

Joe Metheny est arrêté quelques semaines après. Mais par manque de preuve, il est relâché dans la nature. L’occasion rêvée pour reprendre ses recherches, et retrouver son fils.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Delphine Jubillar perdue dans la forêt : Cette drôle de version racontée à son fils

Il tue des toxicomanes et sert leur viande dans des hamburgers

Une fois libéré, Joe Metheny décide d’aller encore plus loin. Par vengeance envers les personnes droguées ou par plaisir, l’homme tue près de 13 personnes. Mais pour se débarrasser des cadavres, le restaurateur décide d’en faire de la viande. Il mélange la viande humaine avec du porc et du bœuf pour en faire des steaks. Cette viande est ensuite utilisée dans les hamburgers servis à ses clients. « Comme un boucher, j’en ai fait de la viande et je l’ai mise dans des Tupperware que j’ai rangés au congélateur. Les restes ont été enterrés dans des petites tombes peu profondes dans les bois » .

La suite après cette publicité

En 1996, Joe Metheny est arrêté après qu’une de ses victimes arrive à s’enfuir. L’homme obtient une double condamnation à perpétuité. « La seule chose pour laquelle je me sens mal dans tout ça, c’est que je n’ai pas pu assassiner les deux enculés que je cherchais vraiment » a-t-il déclaré pendant son procès.

>>> À lire aussi : « Je les ai vu mourir devant mes yeux » : dans TPMP, vive émotion après le témoignage d’Inès, victime d’une explosion au gaz (vidéo)

Source : DailyGeekShow

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.