Un simple suçon lui a coûté la vie : le drame d’un adolescent
Récemment, un adolescent mexicain de 17 ans est décédé à cause d’un simple suçon. Découvrez ce fait-divers.
Une triste histoire
Julio Mecia Gonzales était un adolescent âgé de 17 ans. D’origine mexicaine, il est décédé la semaine dernière, après avoir passé un après-midi avec sa petite amie âgée de 24 ans. Selon le média Info Noticias, c’est au cours d’un simple repas que l’adolescent aurait commencé à avoir des convulsions. En parallèle, découvrez ce fait-divers.
À lire aussi
Il perd la vie à cause d’un suçon
Entouré de ses parents pendant ce repas, tout se passait normalement lorsque l’adolescent a été pris de convulsions. Rapidement, ses parents ont appelé les secours, qui se sont rendus sur place. Malheureusement, à leur arrivée, ils n’ont rien pu faire et l’adolescent est décédé sur place. Selon les premières constatations, le jeune homme aurait succombé à un accident vasculaire-cérébrale, causé par un suçon dans le cou. En effet, l’adolescent avait passé l’après-midi avec sa petite amie, et cette dernière lui a fait un suçon, causant la création d’un caillot de sang. Celui-ci serait alors remonté jusqu’au cerveau, quelques heures plus tard.
Pour information, ce n’est pas la première fois qu’on entend parler d’un accident de ce type. En effet, en 2011, une femme Néo-Zélandaise âgée de 44 ans s’était retrouvée partiellement paralysée après un suçon de la part de son amoureux. Ce dernier avait d’ailleurs été fait au même endroit, au niveau du cou, près d’une artère. C’est le média The New Zealand Medical Journal qui rappelle ces faits. Une triste histoire. En parallèle, découvrez l’histoire de cet adolescent qui a choqué le monde entier.
Alors, que pensez-vous de l’histoire de cet adolescent ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez le triste destin de cet adolescent.