Un soldat a sauvagement assassiné son ex-petite amie après s’être occupé de sa mère et de sa sœur
Les déceptions amoureuses n’épargnent personne et chacun y fait face comme il peut. Dans le cas de Kyle Clifford, il a géré ses sentiments de la pire des manières. En effet, cet ancien soldat a choisi de se venger de son ex petite amie en la tuant. Il a même exterminé presque toute sa famille !
Une relation déjà bancale
La famille de John Hunt a subi un grand traumatisme à cause du soldat dénommé Kyle Clifford. Cet homme de 26 ans sortait avec la fille du commentateur de courses hippiques pour BBC 5 Live. La jolie Louise Hunt fréquentait Kyle depuis 1 an et demi. Toutefois, les choses n’étaient plus roses depuis longtemps !
La relation entre Clifford et Louise se dégradait tellement que l’entourage de la jeune femme souhaitait qu’elle quitte l’ancien soldat. Malgré tout son amour, elle le décrivait comme « agressif » auprès de ses proches.

Sa grande sœur voyait en Kyle quelqu’un d’arrogant, irrespectueux et impoli. Louise elle-même a noté quelques propos racistes et homophobes de la part de l’ex soldat. De plus, Clifford avait également été infidèle à Louise !
Le 26 juin a sonné le glas de cette relation déjà éprouvée. Le couple avait assisté à un mariage, mais Clifford a pourri l’ambiance en envoyant des messages agressifs à Louise après la réception. Après une conversation des plus désagréables, Louise a décidé de couper les ponts !
Rien ne laissait prévoir la catastrophe, car ce soldat chevronné a répondu: « Je t’aime tellement et je t’aimerai toujours. Je serai toujours là pour toi. Prends soin de toi » au message de rupture de Louise.

Le soldat passe à l’action !
Le 9 juillet, Kyle va montrer son côté le plus sombre. Grâce à une caméra de vidéosurveillance, il a été possible d’assister à une partie des faits. Ainsi, Clifford s’est présenté devant la demeure familiale le 09 juillet avec une robe de chambre et un sweat de Louise.
Ne se doutant de rien, la maman de la défunte lui ouvre la porte. Elle le sermonne même gentiment. Cependant, quelques minutes après, Carol Hunt se fait poignarder avec un couteau de boucher en acier de 10 pouces ! Kyle va ensuite cacher le corps dans une pièce à côté de la porte d’entrée.

À 16h 12, Louise rentre chez ses parents, après son travail. La caméra ne montre rien, mais on entend un faible cri. Environ 10 minutes plus tard, un hurlement fort et des vociférations d’homme retentissent ! La police trouvera Louise avec les bras attachés derrière, pieds et poings liés.
L’ancien soldat l’avait violée avant de la tuer. Il semble qu’il l’a séquestré pendant près de 3 heures avant de l’achever. Enfin, Hannah, grande sœur de Louise rentre à son tour. Celle-ci a eu le temps de monter les escaliers, puis de descendre et même d’appeler la police.
En effet, elle a laissé un message haché à son petit ami Alex Klein expliquant que Kyle était à la maison et qu’elle était en danger. Ensuite, elle a composé le 999 avant de mourir. L’ancien soldat a utilisé une arbalète pour abattre les 2 sœurs.

Un soldat très bien préparé !
Après cela, l’ancien soldat a bien essayé de fuir. Performante, la police l’a arrêté l’après-midi suivant le jour du drame, dans un cimetière près de chez lui. Le procureur de la République a souligné la préparation minutieuse des actes de Clifford.
Ce soldat avait commencé à rassembler le matériel 2 jours après leur séparation. Il a commencé par une corde de 30 mètres, et des recherches sur les arbalètes et les couteaux de chasse. Il avait également commandé un pistolet à air comprimé, mais Amazon ne l’a pas livré avant la date de la tuerie.

Clifford refuse de comparaitre au tribunal, mais a plaidé coupable de meurtre et de séquestration illégale. Le tribunal n’a pas encore rendu son jugement.