Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle arrache le pénis de son mari qu’elle soupçonne d’adultère

Publié par Gabrielle Nourry le 15 Juil 2023 à 20:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 11 juillet, une femme a été entendue par les enquêteurs de la gendarmerie de Muret pour une histoire glaçante. Elle est soupçonnée d’avoir arraché une partie du pénis de son mari après une dispute.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Il se casse le pénis en pratiquant une position sexuelle dangereuse

Elle lui arrache le pénis lors d’une dispute

La suite aprés cette video

Un homme s’est retrouvé avec une blessure très rare qui aurait été causée par sa propre compagne. Un homme de 45 ans a été hospitalisé à Toulouse après avoir été agressé physiquement par sa femme. Lors de cette dispute conjugale, le quadragénaire s’est vu arracher une partie de son sexe.

La suite après cette publicité

Les faits ont eu lieu dans la nuit du dimanche 9 au lundi 19 juillet, dans la commune de Portet-sur-Garonne. Une dispute aurait éclaté sur fond d’alcool entre les conjoints. Ils se sont d’abord agressés verbalement avant d’en venir aux mains.

La femme, âgée de 36 ans aurait alors attrapé le pénis de son conjoint et l’aurait tiré très fort. Le soupçonnant d’adultère, elle a ainsi emporté « une grande partie de la peau du pénis et du prépuce ». Visiblement hors d’elle, la trentenaire ne s’est pas arrêtée là et a aussi arraché une partie de l’oreille de son mari.

penis arrache
La suite après cette publicité

À lire aussi : Il se fait amputer d’une partie de son pénis à cause d’une maladie

La victime était en grande souffrance

Les secours sont rapidement arrivés sur place. Le quadragénaire était conscient mais il était en grande souffrance. La victime a été hospitalisée et devait « être auscultée par un médecin légiste pour estimer la gravité de sa blessure » ce mardi 11 juillet.

La suite après cette publicité

L’épouse de la victime n’a été interpellée que deux jours après le drame, le 11 juillet, elle a ensuite été placée en garde à vue. Pour l’heure, l’enquête n’a pas déterminé si la femme avait utilisé un objet tranchant ou si elle s’y était prise à mains nues.

Ce type de faits divers n’est pas si rare puisque ce n’est pas la première fois qu’un homme se fait couper le pénis. Une femme avait sectionné le sexe de son mari alors qu’il tentait d’abuser de sa fille.

À lire aussi : Son pénis pourrit à cause d’une étonnante morsure…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.