Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

La statue robotisée de Donald Trump est flippante

Publié par Nicolas F le 18 Oct 2021 à 7:33

Le musée Grévin et le musée de Madame Tussauds sont des lieux très appréciés par les touristes, qui peuvent approcher de près les sosies en cire de leurs stars préférées. Certains trouvent cela fascinant, d’autres trouvent cela flippant et parfois même ridicule, quand les statues manquent de réalisme.

Par contre, tout le monde est d’accord pour dire que les statues de ce musée chinois sont vraiment flippantes. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, le musée a animé les statues réalistes et certaines, comme celle de Donald Trump, peuvent hanter vos nuits !

>>> À lire aussi : Flippant et craquant : achetez votre bébé robot ultra réaliste

Des personnalités transformées en robots animés

Si vous vous rendez à Dalian, une ville de près de 7 000 000 d’habitants dans l’est de la Chine, faites un détour par l’EX Future Science and Technology Museum, un musée consacré aux robots humanoïdes. La partie consacrée aux personnalités ne devrait pas vous décevoir ! Comme dans les musées de statues de cire, des hommes politiques, des scientifiques et des hommes d’affaires ont été reproduits à l’identique. Les statues réalistes sont équipées de moteurs afin de bouger un bras, la tête, les lèvres et même de se mouvoir.

>>> À lire aussi : Des robots sexuels masculins dotés de pénis bioniques et d’intelligence artificielle arrivent sur le marché

Le robot de Donald Trump est vraiment très angoissant

Dans ce musée, à la fois fascinant et un peu flippant, on retrouve une reproduction d’Albert Einstein, Steve Jobs, Stephen Hawkings, Thomas Edison… et Donald Trump. C’est surtout la statue robotisée de l’ancien président des États-Unis qui a attiré l’attention des visiteurs. Des vidéos prises par des visiteurs du musée, tournent sur les réseaux sociaux. Le robot de Donald Trump est à la fois ressemblant et pas ressemblant du tout. Ses gestes sont erratiques et le discours angoissant qu’il prononce n’arrange pas l’affaire.

>>> À lire aussi : Robots sexuels toujours plus réalistes : pourquoi cela est inquiétant ?

un robot animé de donald trump flippant
Crédits : Kamera One

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.