Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Terrible chute sur les voies du métro parisien

Publié par Fanny Jacob le 01 Août 2023 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’arrestation d’un meurtrier recherché, interpellé parce qu’il était ivre, une femme a fait une terrible chute dans le métro parisien. Elle a dû être transportée à l’hôpital en urgence absolue.

A lire aussi : Arnaque : attention, cette technique utilisée dans le métro peut vous faire perdre beaucoup d’argent

Une femme fait une chute dans le métro parisien

Très peu de temps après cet incendie meurtrier déclaré à Paris, une femme a échappé au pire ce samedi 29 juillet 2023 au soir.

En effet, cette dernière a fait une horrible chute sur les voies du métro parisien, ce samedi. Elle se trouvait alors à la station Oberkampf lorsqu’elle est tombée.

Très rapidement, les pompiers de capitale sont intervenus pour la secourir. La victime a été sauvée in extremis. Elle serait encore vivante, mais était en urgence absolue lors de son hospitalisation.

Pour le moment, nous ne savons pas si la victime va mieux ou non. Par ailleurs, la police n’a toujours pas communiqué sur les circonstances de cet incident. Était-elle ivre ? A-t-elle été poussée ? Nous devrions le savoir dans peu de temps.

chute femme metro paris parisien (2)

A lire aussi : Un homme décède dans le métro après avoir eu la tête coincée dans un rideau métallique

Le trafic interrompu sur la ligne 5 entre samedi et dimanche

En tout cas, suite à cette chute survenue dans le métro parisien, la ligne 5 a été suspendue pendant deux heures, dans la nuit de samedi à dimanche.

« Entre République et Place d’Italie en raison d’un accident grave de personne à Oberkampf » , d’après la ligne. Ce n’est que vers 2 heures du matin que le trafic a repris son cours.

Une histoire choquante, d’autant que la capitale est sous tension en ce moment. Récemment, une voiture a même foncé en plein dans une terrasse parisienne. Des images terribles qui ont beaucoup tourné.

A lire aussi : Entassés sous 30 degrés, obligés de descendre sur les voies : les images hallucinantes de passagers bloqués dans le métro parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.