Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Elle demande de l’aide en pleine crise respiratoire, un homme arrive pour la violer

Publié par La rédaction le 30 Mai 2022 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une véritable scène d’horreur qui s’est déroulée à Toulouse. Et ça montre à quel point notre société est de plus en plus effrayante… En effet, en pleine ville, une jeune femme prise d’une crise d’asthme après une dispute dans la rue avec son petit-ami a très mal tourné. Après avoir malencontreusement chuté, elle pensait voir un homme venir la secourir… Au contraire.

Elle manque de se faire violer en pleine rue à Toulouse

Nul doute que cette jeune femme va probablement être très choquée. Ce lundi 23 mai, en début de soirée à Toulouse, cette dernière marchait alors en pleine rue avec son copain quand une dispute éclate entre les amoureux. Lui préfère s’éloigner et, pour elle, le pire se prépare malheureusement… Prise de difficultés respiratoires, elle chute par terre et voit, dans sa détresse, un passant venir vers elle. Pour l’aider ? Malheureusement (et terriblement), non…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Rapidement, l’individu venu à elle tente très vite de la violer, l’agressant alors sexuellement et la menaçant à l’arme blanche. La scène d’horreur dure plusieurs dizaines de secondes dans ce quartier de Toulouse, jusqu’à ce que le petit copain de la victime, calmé, fasse machine arrière pour tenter de retrouver sa bien-aimée. Il était presque trop tard…

toulouse crise viol homme

Il prend la fuite mais est rapidement retrouvé

Voyant le compagnon de la jeune femme revenir sur ses pas, l’agresseur, paniqué, a alors pris la fuite. Pour peu de temps. Les autorités, rapidement prévenues, ont ainsi pu interpeller l’individu suspecté quelques rues plus loin. Placé en garde à vue, il est resté de nombreuses heures sous la surveillance des forces de police. Pour l’heure, l’enquête suit toujours son cours. Ce n’est pas la première fois que de tristes événements de ce genre se produisent à Toulouse. Ils arrivent même trop souvent encore, en France, à l’heure d’aujourd’hui.

Source : 20 Minutes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.