Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une mère de famille victime d’une agression sexuelle dans un parc en plein jour et devant ses enfants

Publié par Fanny Jacob le 17 Mai 2022 à 15:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’histoire de cet étudiant qui attaque son colocataire avec une tronçonneuse, voici le terrible récit d’une mère de famille agressée dans un parc. Les faits se sont déroulés dans le sud-ouest de la France, en plein jour. Cette mère a été victime d’une agression sexuelle aux horizons du Parc Tassart situé dans la ville de Cahors.

Parc Tassart cahors agression sexuelle mere de famille

Une agression sexuelle dans un parc à Cahors

La suite après cette publicité

Décidément, les actes de violence se font de plus en plus récurrents. En particulier du côté des agressions sexuelles. Déjà ce mois-ci, un kinésithérapeute a été surpris en train de violer une petite fille de 2 ans. Cette fois-ci, c’est une mère de famille qui a subi les dérives d’un détraqué sexuel. Dans la ville de Cahors, dans le Lot, une mère de famille a été victime d’une terrible agression sexuelle.

La suite après cette vidéo

Les faits ont eu lieu de jour, dans le parc Tassart, alors qu’il y avait du monde aux environs. C’est à proximité du Musée Henri-Mart, vers 13 h 30 que cette mère de famille se promenait avec ses deux enfants dans le parc. Lors de cette balade familiale, un jeune homme, très jeune, s’est approché d’elle et de ses enfants. L’agresseur l’aurait par la suite attrapé par le bras, plaqué contre un mur et aurait frotté son sexe sur elle. En plein jour.

Le suspect, un mineur de 16 ans connu de la police

La suite après cette publicité

Ultérieurement, celui-ci aurait tenté de fuir en jetant un coup de poing au visage du gendre de la victime. C’est après les faits que les victimes ont appelé la police. Rapidement, les forces de l’ordre ont intercepté le jeune agresseur au niveau de la gare de la ville. Il est donc actuellement en garde à vue. L’agresseur est un jeune garçon de seulement 16 ans.

« Il s’agit d’un mineur de 16 ans, connu des services judiciaires et bénéficiaires du dispositif de prise en charge applicable aux mineurs non accompagnés » , a expliqué la police locale avant de poursuivre : « Il sera déféré ce mardi 17 mai au parquet en vue de sa présentation devant le juge des enfants » .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.