Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un étudiant aurait attaqué son colocataire avec une tronçonneuse

Publié par Fanny Jacob le 12 Mai 2022 à 20:08

Après l’attaque à coups de hache en Suède, un autre terrible fait divers à l’arme blanche a eu lieu en France. Ce mercredi, un étudiant de l’école de commerce Essec a été accusé d’avoir attaqué son colocataire avec une tronçonneuse. Oui, vous avez bien lu, une tronçonneuse. Voici ce qui s’est passé selon la police.

etudiant essec attaque tronconneuse coloc

Un étudiant de l’Essec attaqué à coups de tronçonneuse

Quelques jours après cette attaque au couteau à Marseille, c’est une autre affaire qui s’ouvre, cette fois à Cergy (Val-d’Oise). Ce mercredi 11 mai 2022, un jeune homme, étudiant à l’Essec, a été violemment agressé à coups de tronçonneuse. Ce dernier était, au moment des faits, à son domicile, où il vivait avec son colocataire, lui aussi étudiant dans la même école.

La vidéo du jour

L’attaque a eu lieu aux alentours de 08 h 30 du matin dans l’appartement. D’après la police, l’alerte a été donnée par des voisins des deux colocataires. Ils ont appelé les secours dès qu’ils ont aperçu la victime en sang. Actuellement, le jeune homme attaqué et blessé à la tête et au thorax n’a pas pu désigner son agresseur. Il est actuellement en urgence absolue à l’hôpital Georges Pompidou à Paris.

Son colocataire fortement soupçonné par la police

Face à un tel acte, la police soupçonne fortement le deuxième colocataire, qui lui ne présente aucune blessure, d’avoir attaqué l’étudiant avec une tronçonneuse. Le jeune homme, âgé d’une vingtaine d’années, est d’ailleurs en garde à vue en ce moment. Il a été interpellé dans la colocation et n’avait pas l’air peiné par ce qui venait de se produire. Une agression « sans raison apparente » , pour l’instant, selon la police. Un vrai massacre à la tronçonneuse.

L’étudiant a été attaqué au niveau du thorax, de la tête et de la nuque à plusieurs reprises par une petite tronçonneuse. Suivant la police, il s’agissait d’un petit modèle électrique. Une affaire qui fait froid dans le dos et qui rappelle cette agression à coups de machette survenue à Champigny-sur-Marne.