Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un jeune homme a été tué en pleine rue à coups de machette : les images sont insoutenables (vidéo)

Publié par Mia le 26 Avr 2022 à 19:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est pas la première fois qu’un jeune homme perd la vie à la suite d’une violente agression. Mais ce 24 avril 2022, les personnes ayant filmé cette terrible scène à Champigny-sur-Marne ont été témoins d’un véritable meurtre en bande. En effet, ce week-end, un jeune homme de 20 ans a perdu la vie alors qu’il se faisait tabasser en pleine rue, à coups de couteaux, battes et d’une machette. Le jeune n’a pas survécu et a donc été assassiné par cette bande d’individus. Attention les images sont choquantes. Elles ont été floutées tant la scène est insoutenable.

Un homme de 20 ans tué dans la rue avec une machette

Champigny-sur-Marne dans le Val-de-Marne. Ce week-end, la ville a connu un rebond démentiel de crimes et d’agressions dans ses rues. Parmi elles, celle de ce jeune de 20 ans, tué en pleine rue, avec une machette. La scène, que vous pouvez voir en vidéo ci-dessus, s’est déroulé au niveau du centre-ville de la commune. Un violent assaut initié par une quinzaine de personnes, contre une seule.

D’après les images de témoins, prises par des fenêtres, le jeune homme aurait été agressé sans motif visible. Nous pouvons donc imaginer qu’il s’agissait d’un règlement de comptes. Ou bien d’une tentative de vol, mortel cette fois-ci.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Des images terrifiantes qui ne seraient pas un cas isolé

D’après la police de la ville, proche de Paris, une enquête est actuellement en cours. Pour cause, le meurtre de ce jeune homme en pleine rue, avec une machette, n’a pas été la seule agression de ce week-end sur cette zone. Un autre affaire serait liée au dossier selon les forces de l’ordre. Avant ce meurtre, un jeune homme de 18 ans a également été agressé dans la rue. En plein centre-ville, il aurait reçu des coups de couteau dans le corps.

Dans la veine de l’assassinat de ce pauvre garçon en pleine rue, l’adolescent de 18 ans aurait, lui aussi, été poursuivi par 15 personnes, armées. L’hypothèse du règlement de comptes se fait de plus en plus présente, maintenant que nous savons que deux jeunes ont été agressés (dont un tué). Et cela, vraisemblablement, par les mêmes personnes. Des violentes agressions qui font penser à celle survenue à Nice, il y a peu de temps.

Apparemment, certaines personnes auraient, néanmoins, découvert certains noms parmi les bourreaux (information à prendre avec des pincettes). Nous ne savons pas si cela est véridique, si vous avez la moindre information, merci de vous rendre au commissariat.

Abonnez vous à la Newsletter TDN