Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Il ne veut plus sortir tout seul » : les révélations chocs de la mère Rudy, adolescent handicapé tabassé par ses camarades (vidéo)

Publié par FJ le 11 Oct 2022 à 13:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 10 octobre 2022, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste, la mère de Rudy, un jeune adolescent handicapé, pris à partie par quatre de ses camarades et violemment agressé à la sortie de son lycée jeudi 6 octobre 2022. La vidéo avait fait le tour des réseaux sociaux et avait suscité une vive émotion et malheureusement, cela n’est pas sans conséquence sur le garçon, comme sa mère l’a expliqué. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « La maladie fonctionne beaucoup plus vite » : dans TPMP, le mari de Catherine Laborde a fait de terribles révélations… (vidéo)

Une vidéo choquante

La suite après cette publicité

Le jeudi 6 octobre 2022, plusieurs internautes découvraient une vidéo à glacer le sang. Sur cette dernière, on pouvait voir quatre adolescents s’en prendre physiquement à l’un de leur camarade, Rudy, un jeune garçon handicapé. Les agresseurs le malmènent physiquement et lui assènent des coups de poing, de pied et de sac à dos pendant de longues secondes. Une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Les quatre agresseurs ainsi que la personne qui filmait ont finalement été placés en garde à vue.

agression jenue garcon handicape

© Capture d’écran vidéo Twitter

>>> À lire aussi : « Il a vraiment la grosse tête, c’est à vomir » : Cyril Hanouna de retour dans TPMP, les internautes déjà agacés (vidéo)

La mère de Rudy témoigne dans Touche pas à mon poste

La suite après cette publicité

Sa mère était sortie du silence dans les colonnes de Sud-Ouest et avait déclaré que des mesures devaient être prises, notamment par l’Education nationale. Ce lundi 10 octobre 2022, c’est sur le plateau de Touche pas à mon poste que Mélody est venue témoigner.

Face à Cyril Hanouna, elle a fait des confidences bouleversantes. Elle a expliqué que son garçon a terminé à l’hôpital et que malheureusement, ce genre d’agression arrivait « souvent » dans l’enceinte du lycée : « Le lendemain, j’ai vu la vidéo, il me l’a envoyé par WhatsApp, il m’a juste dit, première agression » . Mélody a ensuite confié que son jeune garçon ne voulait plus « sortir tout seul » et qu’il était traumatisé. « On lui demande de retourner à l’école alors que deux d’entre eux n’ont pas encore été interpellés. Il est devenu la risée de son lycée«  .

>>> À lire aussi : « Des encul**** de femmes saoules » : Booba en roue libre sur TPMP… le rappeur n’a plus de filtres