Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le cerveau de leur fils livré par erreur par des pompes funèbres : un couple face à l’inimaginable

Publié par Mathilde Aimard le 29 Juil 2025 à 9:38

Cette histoire est celle d’un couple originaire de Philadelphie. Ce dernier accuse les pompes funèbres d’un fait totalement improbable. Découvrez !

La suite après cette publicité

Une histoire totalement improbable

La vidéo du jour à ne pas manquer

Récemment, un couple originaire de Philadelphie accuse deux entreprises de pompes funèbres de leur avoir envoyé par inadvertance le cerveau de leur fils décédé. C’est le média NBC News qui a relaté les faits. Le 15 novembre 2023, Timothy Garlington, le fils de Lawrence et Abbey Burtler, est décédé. Ainsi, le couple a fait appel aux entreprises Nix & Nix et Cremation & Funerals, pour organiser les obsèques. En parallèle, découvrez les confidences de ce croque-mort.

La suite après cette publicité
pompes funèbres
@canva

À lire aussi

Ils déposent plainte contre les pompes funèbres

Selon le dépôt de plainte, la première société a transporté le corps du fils à la seconde entreprise le 20 novembre 2023. Mais lorsque le couple a reçu les effets personnels de leur enfant, ils ont remarqué une boîte blanche avec une odeur étrange. En l’ouvrant, c’est le choc, ils découvrent le cerveau de leur fils. Bien entendu, ils ont décidé de poursuivre les deux sociétés de pompes funèbres pour négligence. La maman du défunt affirme avoir été choquée et sentir encore l’odeur de cette boîte. Elle a même dû se débarrasser de la voiture. En parallèle, découvrez les dernières informations suite au décès de cet humoriste.

La suite après cette publicité
pompes funèbres
@canva

L’un des avocats du couple affirme qu’ils n’ont reçu aucune excuse ni explication de la part des pompes funèbres. Du côté de la société Nix & Nix, le propriétaire affirme que son équipe ne savait pas qu’il y avait de la matière cérébrale dans cette fameuse boîte. Affaire à suivre…

À lire aussi

pompes funèbres
@canva
La suite après cette publicité

Alors, que pensez-vous de cette histoire avec des pompes funèbres ? Comment auriez-vous réagi à la place des parents ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez les derniers mots de ce pilote defunt.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.