Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Toulouse : deux femmes sauvagement agressées pour avoir refusé les avances d’un homme

Publié par Justine le 29 Oct 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Mercredi, les forces de l’ordre sont intervenues après une agression en pleine rue à Toulouse. Un homme, vexé d’avoir été rembarré par deux femmes, les a agressées. Retour sur cette affaire.

Toulouse nouvelle agression

>>> À lire aussi : « Etranglés par derrière » : Coralie Dubost raconte la violente agression dont elle a été victime avec son compagnon (vidéo)

Violente agression à Toulouse

La scène s’est déroulée ce mercredi 27 octobre vers 21 heures à Toulouse. Alors que deux femmes âgées de 25 et 30 ans marchent tranquillement dans la rue, elles sont interpellées par un homme visiblement ivre. Les deux jeunes femmes refusent ses avances, ce qui lui déplaît fortement, au point d’en venir aux mains.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le jeune homme n’a pas hésité à leur donner un violent coup de poing, puis frapper la seconde femme avec une antenne de voiture, indique Actu Toulouse. L’auteur des faits prend immédiatement la fuite en courant.

>>> À lire aussi : Toulouse: Une femme écope de deux mois de prison pour avoir refusé d’enlever son niqab en rentrant dans un commissariat

Toulouse : deux agressions en une journée

Fort heureusement, la police patrouille près de la gare Matabiau et rattrape aisément le suspect. Âgé de 27 ans, il est immédiatement interpellé et placé en garde à vue différée. Après cet excès de violence en pleine rue à Toulouse, le jeune homme a été interrogé jeudi au commissariat.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cette agression fait suite à celle d’un homme grièvement blessé à l’arme blanche, ce même jour. Les faits se sont déroulés à 7 heures du matin, également près de la gare Matabiau. La victime a subi 7 coups de couteau et est actuellement entre la vie et la mort. Le suspect est un quarantenaire sous l’emprise de l’alcool qui a essayé de se cacher dans un immeuble voisin.

>>> À lire aussi : « Je n’arrive pas à m’en remettre, ma vie est finie » : dans TPMP, Yanis revient sur son agression « homophobe » (vidéo)