Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Toulouse : un enfant de 4 ans retrouvé seul dans la rue pendant que son père faisait la sieste

Publié par Mathilde Aimard le 08 Août 2025 à 20:29

Âgé de 4 ans, un enfant a été retrouvé tout seul dans la rue à Toulouse. Mais que s’est-il passé ? Découvrez !

La suite après cette publicité

Un enfant erre seul dans les rues de Toulouse

Récemment, La Dépêche du Midi a raconté ce qui s’est passé pour cet enfant de 4 ans retrouvé dans la rue. En effet, un chauffeur de bus a repéré le petit garçon qui marchait près d’un trottoir, sans adulte aux alentours. Surpris, il s’est arrêté, a récupéré l’enfant et a contacté les forces de l’ordre. Rapidement, une équipe de la BAC s’est rendue sur place et l’enfant a été pris en charge. Après une enquête de voisinage, les forces de l’ordre ont rapidement identifié le domicile de l’enfant. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé lorsque cet enfant s’est fait attaquer par un serpent.

À lire aussi

La vidéo du jour à ne pas manquer
enfant disparition
@canva
La suite après cette publicité

Les forces de l’ordre retrouvent le père

Une fois au domicile, les policiers ont interrogé le père de famille, qui a expliqué qu’il était en train de faire la sieste. Lors de son réveil, il s’est rendu compte que l’enfant n’était plus là. Placé en garde à vue pour délaissement de mineur, une enquête a été ouverte. De son côté, l’enfant a été confié à sa grand-mère maternelle. En parallèle, découvrez ce qui est arrivé à cette petite fille.

enfant disparition
@canva
La suite après cette publicité

Pour information, le délaissement d’un mineur de moins de quinze ans dans un lieu quelconque, peut-être puni jusqu’à 7 ans d’emprisonnement et jusqu’à 100 000 euros d’amende, précise l’article 227-1 du Code pénal. Pour le moment, nous ne connaissons pas la sanction de ce père de famille. Affaire à suivre…

enfant disparition
@canva

Alors, que pensez-vous de cette affaire incluant un enfant ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette histoire macabre.

La suite après cette publicité
Source : 20minutes

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *