Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Toulouse : un homme vole quatre chaussures dans un magasin … Mais seulement le pied gauche !

Publié par Jessy Wuylens le 12 Jan 2020 à 9:40

Il semblerait qu’on ait enfin trouvé l’homme qui a « deux pieds gauche » . Ou sinon, ce dernier n’a pas beaucoup réfléchi avant de voler quatre belles chaussures, mais seulement le pied gauche de chacune. La franchement, on ne peut plus rien pour l’humanité.

>> À lire aussi : Les stylos 4 couleurs : quand les vols de stylos deviennent une affaire nationale !

La vidéo du jour

Un homme vole pour 670 euros de chaussures !

À Toulouse, un homme a volé quatre chaussures dans un magasin. En tout, le butin s’élève à 670 euros. Alors que les citoyens de Toulouse se ruent dans les magasins pour avoir les meilleurs prix possibles pendant les soldes, mercredi dernier, un Toulousain en a profité pour subtiliser quatre baskets de marque. En théorie, 670 euros ont été subtilisés par l’homme. Ce dernier a rapidement été interpellé par la police municipale quelques minutes après les faits. Ce dernier avait pour but de revendre les chaussures sur Internet afin de se faire de l’argent.

>> À lire aussi : Affaire Alexia Daval : des sextoys appartenant à la victime volés à son domicile après sa mort

Quatre chaussures … Quatre pieds gauche !

Malheureusement pour l’homme, les chaussures étaient toutes du pied gauche. Erreur de débutant ou manque évident de logique, il ne faut pas être Einstein pour savoir que les commerçants exposent qu’une chaussure par paire afin d’éviter tout vol. Arrêté par la police, l’homme a prétendu avoir 15 ans. Mais selon une source policière interrogée par 20 Minutes, ce dernier pourrait être plus âgé. En garde à vue depuis mercredi, ce dernier devra répondre de ses actes devant la justice pour tentative de vol dans un magasin de chaussures. 670 euros de butin qui se transformeront certainement en quelques mois de prison. La prochaine fois, il faut être plus discret, et prendre les deux chaussures.

>> À lire aussi : Des cambrioleurs volent la nourriture d’un centre des Restos du coeur