Un touriste britannique chute d’une terrasse et tue le client d’un bar attablé quelques mètres plus bas
Dans la nuit du 10 au 11 juillet, un touriste britannique a fait une chute mortelle. Il est tombé de la terrasse de son hôtel, située au 7e étage, pour atterrir sur le client d’un bar situé quelques mètres plus bas. Les deux hommes sont morts sur le coup.
A lire aussi: Atroce: il jette un enfant depuis le toit d’un musée à Londres
Une chute mortelle
Tonny Holmes, le touriste britannique était âgé de 49 ans. Il était environ 2 heures du matin quand il a chuté de la terrasse de sa chambre d’hôtel. Malheureusement il a atterri sur un homme qui prenait un verre quelques mètres plus bas. Âgé de 43 ans, Antonio Gonzales buvait un verre accompagné de son épouse et de quelques amis. Il était également père de famille. Le choc a été si violent que les deux hommes sont morts sur le coup.
Le ressortissant britannique était en vacances dans le sud de l’Espagne. Sa fille lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. « J’aimerais que tout cela ne soit qu’un mauvais rêve. Je suis perdue sans toi, je t’aime tant que ça me tue de penser que je ne te reverrai jamais, je regarde ton beau sourire sur toutes les photos » . Les amis d’Antonia Gonzales lui ont également rendu hommage. « Parfois, la vie emporte ceux qui le méritent le moins, dans des circonstances stupides et irréalistes. Repose en paix mon ami, Marbellla ne t’oubliera jamais ». Antonio Gonzales habitait à Marbella et tenait une salle de sport. Il était également père de famille
Des proches dans l’incompréhension
Les enquêteurs cherchent désormais à savoir si l’homme a sauté délibérément ou a fait une chute accidentelle. Ils cherchent également à savoir si le touriste se trouvait seul dans sa chambre au moment du drame. Selon El Mundo, les autorités privilégient la thèse du suicide. La mère de la victime s’est brièvement exprimée: « J’ai tant de questions auxquelles je veux des réponses. Nous ne voulons parler à personne pour le moment parce que nous n’avons pas de réponses à donner, nous n’avons que des questions » .
Selon les informations recueillies, la femme d’Antonio Gonzales aurait échappé de peu à de très graves blessures. Le couple et leurs amis étaient venus visiter l’hôtel en prévision de l’organisation de la communion de leur fille. « C’était un type adorable qui menait une vie normale. Sa femme était à ses côtés quand c’est arrivé. Je ne peux pas imaginer la douleur et le choc qu’elle doit ressentir en ce moment » a déclaré un ami du couple.
A lire aussi: Enrico Macias hospitalisé en urgence et opéré après une chute