Tromperie au concert de Coldplay : le mari de la DRH était aussi dans la salle avec une autre femme
C’est sans aucun doute l’affaire qui a le plus fait parler cet été. Un couple a été filmé lors du concert de Coldplay en plein adultère.
Mais contre toute attente, un nouveau rebondissement vient de remettre le sujet sur la table.
Un adultère connu de tous
Le 16 juillet 2025, lors d’un concert de Coldplay au Gillette Stadium de Foxborough, près de Boston, une séquence captée par la fameuse « kiss cam » est devenue virale.
Les écrans géants ont montré Andy Byron, PDG de la société Astronomer, dans les bras de sa directrice des ressources humaines, Kristin Cabot.
À lire aussi
Pris de court, le duo avait tenté de se cacher, et a provoqué une remarque de Chris Martin lui-même.
Rapidement, la vidéo a fait le tour du monde, et avait alimenté les rumeurs d’adultère et ce qui avait un énorme scandale.
Quelques jours plus tard, les deux intéressés ont quitté leurs postes sous la pression. Mais l’affaire a pris une tournure encore plus inattendue : comme l’a révélé The Times et relayé par The Sun, le mari de Kristin, Andrew Cabot, se trouvait lui aussi dans les gradins ce soir-là, accompagné d’« une autre femme, qui est maintenant sa petite amie ».
De quoi relativiser l’onde de choc, d’autant qu’un porte-parole avait précisé à People le 8 septembre que les époux étaient « séparés à l’amiable depuis plusieurs semaines » et que leur divorce était déjà sur les rails « bien avant cette soirée ».
À lire aussi
Nouveau rebondissement dans l’enquête
Ces nouvelles révélations viennent brouiller encore un peu plus les cartes. Car si, au départ, l’image donnait l’impression d’une trahison filmée en direct, il s’agissait en réalité d’un couple déjà en instance de rupture.
« Kristin ne se cachait pas, elle ignore pourquoi elle a fait ça », a confié une source proche au Times, expliquant que la DRH et son patron entretenaient surtout « une excellente relation professionnelle, une belle amitié ». Et de préciser qu’il n’y avait pas d’adultère.
De son côté, Andy Byron était également séparé de sa femme Megan, ce qui confirme que la fameuse vidéo n’a pas mis au jour une double vie secrète mais plutôt précipité la fin de carrières jusque-là respectées.
Quoi qu’il en soit, cette histoire de « kiss cam » restera comme l’un des buzz les plus improbables de l’été 2025.