Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Tuerie de Chevaline : la photo prise juste avant le drame

Publié par La rédaction le 11 Août 2022 à 17:43

Voilà 10 ans que la tuerie de Chevaline s’est tragiquement produite. En effet, le 5 septembre 2012, une famille anglaise, les al-Hilli, passent d’agréables vacances aux alentours d’Annecy. Pourtant, quelques jours après leur arrivée, les Britanniques sont lâchement et sauvagement assassinés. Si aujourd’hui, le mystère reste entier, une nouvelle information est venue remettre une certaine intrigue à cette affaire : une photo aurait été prise juste avant le drame !

10 ans après, la tuerie de Chevaline hante toujours les esprits

Il y en a des histoires qui resteront gravées à tout jamais dans l’esprit des Français. Et la tuerie de Chevaline en fait partie. En effet, il y a 10 ans, une famille d’Angleterre, nommée al-Hilli, était prise pour cible et assassinée dans les alentours de la ville d’Annecy, en Haute-Savoie. Le mystère n’a jamais été totalement résolu, même plusieurs années après.

L’intrigue demeure d’autant plus importante que les assassins ont épargné les deux filles, Zainab et Zeena, aujourd’hui saines et sauves. Mais qu’a-t-il bien pu se passer ce jour du 5 septembre 2012 ? Au jour d’aujourd’hui, la police n’a toujours pas su déterminer les circonstances exactes de la tuerie de Chevaline. Pourtant, plusieurs indices ont permis de retracer le parcours de la famille, jusqu’à quelques minutes avant leurs assassinats. Et justement, un détail, lui, vient tout juste d’être révélé…

Une photo de toute la famille existe

En effet, le magazine Society a expliqué avoir réussi à prouver qu’une photo de toute la famille avait été prise juste avant le drame. Aux alentours de 15h15, toute la famille se regroupe pour immortaliser l’instant présent dans un petit village situé à proximité de Chevaline. 30 minutes plus tard, la tuerie battra son plein juste après que le petit collectif ait repris son chemin. Le cliché en question n’a jamais été vu, mais il existe pourtant bel et bien. Sera-t-il un jour retrouvé ?

tuerie de chevaline

tuerie de chevaline

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.