Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Voiture volée, preuve gardée, lettre annotée : Ces tueurs en série ont commis des erreurs bêtes

Publié par Sacha JOUANNE le 17 Avr 2021 à 9:30

Dans le monde entier, il existe malheureusement beaucoup de meurtriers. Il y a des tueurs qui mettent en place tout un plan pour essayer de masquer de la meilleure façon possible leurs crimes et de ne laisser aucune trace. Mais il y en a aussi d’autres qui laissent bêtement des indices qui facilitent leur arrestation par la police. On ne peut pas dire que ce sont des as de la cavale. Dans cet article, vous allez découvrir les plus grosses erreurs commises par des meurtriers. 

Il laisse des traces de sang de sa victime sur son visage

Dans cette histoire, il s’agit d’Andrei Tchikatilo. Cet Ukrainien est un tueur en série qui a tué près de 52 personnes. Sa méthode opératoire était de prendre ses victimes, principalement aux alentours des gares ferroviaires. Alors la police a commencé à comprendre comment il serait possible de l’arrêter. Un jour, un policier en civil l’aperçoit subitement avec des traces de sang sur son visage. Il venait de commettre un nouvel assassinat à proximité de la gare.

gallerie-tueurs-débiles-Andrei-Tchikatilo

Crédit Photo : SERGEI KUZNETSOV / AFP FILES / AFP

Ce tueur écrit à la mère de sa victime avec un document de l’hôtel où il vivait

On ne peut pas dire que Albert Fish est le tueur le plus malin. En effet, il a écrit une lettre à la mère de sa victime, qu’il avait kidnappé et mangé, sur un papier qui provenait de l’hôtel où il logeait. Sur ce papier, il y avait notamment écrit précisément le nom de l’hôtel. Très facile alors pour les policiers de le repérer.

tueur

>>> A lire aussi : Ce sont des génies mais ils ont commis le pire : ces tueurs en série ont un QI élevé !

Il roule avec une voiture volée après s’être évadé de prison

Dans cette histoire, ce tueur n’a pas été futé non plus. Il s’agit de Ted Bundy, un tueur en série qui a assassiné 100 personnes. Un bilan colossal qui fait froid dans le dos. Pour ses crimes, Ted est bien évidemment allé en prison. Mais, il a réussi à s’évader à deux reprises. Seulement, la deuxième fois, il s’est évadé à bord d’une voiture volée. Les policiers l’ont alors retrouvé très facilement et l’ont renvoyé directement en prison.

gallerie-tueurs-débiles-Ted-Bundy

Chez lui, il affichait tous les articles de presse qui faisaient référence à la disparition de ses victimes

Dès qu’un homme est recherché par la police pour de nombreux viols et assassinat à l’encontre de plusieurs petits garçons, il essaye généralement de cacher au maximum les preuves qui l’accablent. Mais ce n’était pas du goût de Luis Garavito qui affichait sur le mur de chez lui tous les petits et grands articles de presse qui mentionnaient ses malheureux crimes. Dès que les policiers sont arrivés chez lui, il n’a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que Luis était le responsable de ces meurtres.

gallerie-tueurs-débiles-Luis-Alfredo

Crédit Photo : El Tiempo

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les histoires des tueurs en série les moins malins !