Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Voiture volée, preuve gardée, lettre annotée : Ces tueurs en série ont commis des erreurs bêtes

Publié par Sacha JOUANNE le 17 Avr 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce tueur a donné, sans le savoir, une preuve formelle à la police pour le retrouver

Comme quoi, il ne faut jamais jouer au plus malin avec la police. Dennis Rader est un tueur en série américain qui a commis dix meurtres. À la suite de ces crimes, il s’est « amusé » à envoyer des lettres contenant les effets personnels de ses victimes. En 2004, il laisse même à l’attention de la police, tout un paquet qui contient des photos ou encore des permis de conduire. Mais Dennis va alors commettre une grosse erreur. Dans une des lettres envoyées à la police, il a mis une disquette qu’il a lui-même utilisée depuis son propre ordinateur. Alors, il a fallu très peu de temps aux policiers pour analyser les métadonnées et de remontrer jusqu’à Dennis Rader.

gallerie-tueurs-débiles-Dennis-Rader

Il s’est fait prendre car il a jeté des os humains dans ses toilettes

Cette histoire concerne également un Dennis mais cette fois-ci, il s’agit de Dennis Nilsen. Ce tueur en série britannique a assassiné de nombreuses personnes. Pour les faire disparaitre, il les enterrait dans son jardin. Mais tout d’un coup, il a changé d’idée. Il a décidé de jeter des os humains dans ses propres toilettes. Seulement, il n’avait peut-être pas pensé que cela boucherait les canalisations. Forcément, c’est arrivé. Les voisins se sont alors rapidement plaints d’un problème aux canalisations. C’est de cette façon que des os humains ont été retrouvés dans les toilettes de Dennis Nilsen.

gallerie-tueurs-débiles-Dennis-Nilsen

Crédit Photo : FR24news

>>> A lire aussi : Le Vampire de Brooklyn, l’ogresse polyglotte, le monstre de Milwaukee : Ces tueurs en série étaient aussi cannibales

Cet homme a eu l’idée de retourner sur les lieux de ses crimes

Ce n’est pas la meilleure idée à faire après avoir assassiné de nombreuses personnes. Pourtant, Arthur Shawcross n’a pas hésité à revenir sur les lieux de ses crimes. Pour raconter cette histoire, il faut tout d’abord revenir en arrière. Arthur a passé 14 années en prison, pour avoir tué deux personnes. Mais lors de sa remise en liberté conditionnelle, il a récidivé. Arthur a tué près de 12 personnes. Il a alors eu la merveilleuse idée de revenir sur les lieux de ses crimes. La police l’a intercepté grâce à leur surveillance aérienne.

gallerie-tueurs-débiles-Arthur

Crédit Photo : NBC news

Il met sa victime dans son coffre mais roule sans plaques d’immatriculation

Cette histoire est au sujet d’un tueur en série, nommé Joel Rifkin qui a tué 18 femmes. Mais sa dernière victime lui sera fatale. Pour la faire disparaitre, il l’a enfermé dans le coffre de son camion. Seulement le véhicule ne possédait pas de plaque d’immatriculation. Cette particularité a alors alerté les agents de police qui ont procédé à l’arrestation de Joel.

gallerie-tueurs-débiles-Joel

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER