Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un adolescent de 15 ans accusé d’avoir v*olé sa petite sœur de 8 ans

Publié par Mia le 11 Mar 2024 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après l’agression d’un couple par sept hommes, une petite fille aurait subi des abus de la part de son grand frère, en Bretagne. L’adolescent de 15 ans accusé a été interpellé.

tiktok 11 ans Tommie-Lee Billington (2) Un jeune garçon de 11 ans perd la vie de façon tragique à cause de TikTok Un jeune garçon de 11 ans perd la vie de façon tragique à cause de TikTok

Un adolescent de 15 ans accusé d’abus sur sa sœur de 8 ans

Récemment, une femme enceinte a été retrouvée mutilée et scalpée à son domicile. Une terrible découverte pour les forces de l’ordre. Mais, les gendarmes de Quimper, en Bretagne, ont également dû faire face à une situation très délicate.

Effectivement, un jeune adolescent de 15 ans a été accusé d’avoir abusé de sa petite sœur de 8 ans. Ce samedi 9 mars, France 3 Bretagne a relayé la sordide affaire. Et d’après nos confrères, les faits auraient eu lieu entre 2021 et 2023.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le jeune accusé aurait montré des vidéos de X à la petite fille en lui demandant de reproduire ce qu’elle voyait dans ces images pour adultes.

adolescent 15 ans soeurs 8 ans gendarmes quimper (2)

mère Ehpad argent comptes vidés enfants arnaque actu Un frère et une sœur condamnés pour avoir volé 402 000 euros sur les comptes de leur […] Un frère et une sœur condamnés pour avoir volé 402 000 euros sur les comptes de leur mère placée en Ehpad […]

Le jeune mineur a été interpellé et placé en garde à vue

Selon les forces de l’ordre, citées par France 3 Bretagne, il lui aurait par exemple demandé de le regarder en train de se mast*rber. L’adolescent aurait aussi « obligé » sa sœur à lui faire une fell*tion.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il a évidemment été interpellé et placé en garde à vue. « Les faits sont qualifiés d’incestueux comme ayant été commis par un frère, aggravé par le fait qu’ils ont été commis sur un mineur de moins de 15 ans », explique le procureur.

Apparemment, le jeune mineur aurait commis ces actes lorsque leur mère était au lit. Une terrible histoire qui rappelle celle de cette collégienne de 13 ans, abusée par un homme de 51 ans.

Une mère de famille viole deux de ses enfants « Mon mari me forçait » : Une mère viole ses enfants pour les calmer « Mon mari me forçait » : Une mère viole ses enfants pour les calmer