Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un enfant de 7 ans décède après un malaise dans un parc d’attraction

Publié par Jeanne le 05 Mar 2024 à 8:05

Nos confrères du Parisien ont dévoilé un terrible drame qui s’est déroulé ce dimanche 3 mars 2024 dans un parc d’attraction situé à Chambly.

La suite après cette publicité

Selon leurs informations, un petit garçon est décédé à l’âge de 7 ans au sein du parc après avoir fait un malaise. Un moment choquant pour les visiteurs.

parc attraction enfant leurt
© Pixabay
La vidéo du jour à ne pas manquer

Drame dans un parc d’attraction

Le Trampoline Park de Chambly a été le théâtre d’un véritable drame ce dimanche 3 mars 2024. Selon les informations de nos confrères du Parisien dévoilées ce même jour, un enfant de 7 ans a perdu la vie après avoir fait un malaise près de la table de ses parents.

À lire aussi

La suite après cette publicité

L’établissement, situé dans la ZAC des Portes de l’Oise à Chambly, a été évacué par les gendarmes pour permettre aux secours d’intervenir. Malgré les efforts rapides des secours, l’enfant n’a pas pu être ranimé et est décédé de suites de ce malaise : « Le médecin légiste n’a constaté aucun obstacle médico-légal, il n’y a eu aucun choc avant, il a juste fait un malaise en revenant à la table de ses proches et il est malheureusement décédé sur les lieux », explique une source proche de l’enquête.

Un parc sous le choc

Un drame qui a provoqué une vive émotion au sein du parc. Et pour cause, avec les vacances scolaires, de nombreux visiteurs étaient présents dans le parc pour profiter d’un bon moment en famille.

À lire aussi

Pour le moment, une enquête est toujours en cours pour tenter de comprendre comment un tel drame a pu se dérouler et afin d’établir les circonstances précises du décès du petit garçon.

La suite après cette publicité

Le parc est bien évidemment resté fermé ce lundi 4 mars et mardi 5 mars 2024, qui correspondent aux jours de fermeture ordinaire du parc.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *