Un garçonnet jette le siège auto de son petit frère de la voiture en marche
Le bébé a immédiatement été pris en charge et est hospitalisé dans un état grave au Policlinico Gemelli de Rome.
Drame : un bébé tombe sur la chaussée
Drame sur la route départementale entre Corchiano et Viterbe (Italie). Ce dimanche, une mère de famille prend la route en compagnie de ses deux bambins : un bébé et un garçonnet de trois ans. Le trajet se déroule sans encombres jusqu’à ce que l’aîné des enfants détache le siège auto du bébé… et ouvre la portière.
S’ensuivent une série d’événements dramatiques.
À lire aussi
Le siège chute sur la chaussée, sous le regard impuissant de la mère de famille. Malgré l’état de choc, elle immobilise le véhicule et va au secours de son fils. Elle le replace ensuite dans la voiture et se précipite aux urgences de l’hôpital Santa Rosa.
La victime entre la vie et la mort
La voyant y faire irruption avec un enfant ensanglanté dans les bras, le personnel médical s’empresse de recueillir et de soigner le blessé. Cependant, face à la gravité des blessures, ils prennent la décision de le transférer par hélicoptère vers Policlinico Gemelli de Rome.
À lire aussi
Depuis, l’enfant y est hospitalisé dans un état grave.
Alertées par les médecins, les forces de l’ordre de Viterbe ont procédé à l’interrogatoire de la mère de famille. Elles ont évidemment pris le temps de vérifier son récit et conclu à la thèse de l’accident involontaire.