Un homme meurt décapité par un bateau
C’est un terrible drame qui s’est déroulé mercredi 18 août dans le port d’Ibiza. Un petit bateau gonflable de sept mètres de long a été percuté par un ferry. Mais après des heures de recherche, la police maritime s’est rendu compte que l’un des deux passagers avait été décapité.
>>> À lire aussi : Ils cherchaient l’identité d’un corps démembré et décapité : 40 ans après, ils ont trouvé qui il était et pensaient rêver !
Ibiza, une île incontournable
Ce n’est plus un secret pour personne, Ibiza est sans aucun doute LA destination pour faire la fête. Chaque été, de nombreux vacanciers se rendent sur cette île des Baléares dans le but de s’ambiancer jusqu’au bout de la nuit sur les sons des plus grands DJ comme Bob Sinclar, Martin Solveig ou encore David Guetta.
Qui dit fête, dit souvent accident. C’est la raison pour laquelle, depuis quelques semaines maintenant, le maire de l’île souhaite que les soirées prennent une place moins importante dans la vie de l’île. Mais ce mercredi 18 août aux alentours de 23h30, c’est un drame totalement inattendu qui s’est déroulé dans le port de la ville.
>>> À lire aussi : Drame : victime d’un cannibale, un adolescent de 13 ans retrouvé décapité et démembré
Décapité par un ferry
Deux jeunes espagnols étaient à bord d’un bateau gonflable de 7 mètres quand le pire est arrivé. Un bateau de croisière de les avait pas vu et leur a foncé dessus, laissant peu de chances aux passagers. Les témoins présents sur place ont rapidement contacté les secours.
L’un des hommes, âgé de 46 ans a rapidement été secouru par les pompiers. Il a été transféré en urgence à l’hôpital et ses jours ne sont plus en danger. L’autre homme, a eu beaucoup moins de chance. La police maritime a continué à chercher le corps de l’autre homme. Ils l’ont retrouvé 40 minutes plus tard, sans tête…
>>> À lire aussi : « J’espère que tu finiras décapité » : un chroniqueur de TPMP menacé de mort… ambiance glaciale sur le plateau