Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un sexagénaire écrasé par sa voiture pendant qu’il la nettoie

Publié par Elodie GD le 22 Juil 2025 à 7:31

Réanimé grâce à la réactivité de son fils et d’un pompier volontaire, l’homme a été transporté au CHU de Toulouse dans un état grave.

La suite après cette publicité

Un homme écrasé par sa voiture dans le Gers

Un dimanche ordinaire qui vire au drame. Les températures du 20 juillet semblent idéales pour ce sexagénaire du Gers qui profite de la douceur matinale pour nettoyer son véhicule. Une tâche habituelle et même agréable pour l’homme qui se lance sans se poser plus de questions.

La vidéo du jour à ne pas manquer
Un homme de 69 ans écrasé par sa voiture
La suite après cette publicité

Tandis qu’il est occupé à récurer la carrosserie, les vitres et les jantes de son véhicule, celui-ci se met subitement à rouler et l’écrase. « Celle-ci aurait subitement roulé, le coinçant et l’écrasant », détaille le Sdis du Gers dans les colonnes de France Bleu.

À lire aussi

Un drame que n’explique pas son fils de 15 ans, qui contacte immédiatement les secours. Il est rejoint par un pompier volontaire qui procède aux gestes de premier secours en attendant l’arrivée du Samu.

Le sexagénaire héliporté en urgence absolue

La suite après cette publicité

À leur arrivée, les médecins découvrent le sexagénaire en arrêt cardio-respiratoire et prennent le relais.

À lire aussi

Si la réactivité de son fils et du pompier volontaire ont permis de le réanimer, l’homme se trouve encore dans un état grave.

Pris en charge dans la foulée, il est héliporté aux CHU de Purpan, à Toulouse. Son pronostic vital était encore engagé ce dimanche soir.

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *