Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une adolescente de 15 ans vi*lée et dépouillée à son domicile par trois mineurs

Publié par FJ le 03 Juin 2024 à 9:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

L’histoire fait froid dans le dos et prouve une nouvelle fois que la violence des mineurs ne cesse de s’accroître de jour en jour.

La suite après cette publicité

Selon nos confrères d’Europe 1, le 21 mai dernier, une jeune adolescente de 15 ans a été vi*lée et dépouillée à son domicile dans le 12ème arrondissement de Paris par trois mineurs, âgés de 16 à 17 ans.

mineure viole depouille trois mineurs

francais favorables suppression allocation Supprimer les allocations pour les parents de mineurs récidivistes ? Un grand nombre […] Supprimer les allocations pour les parents de mineurs récidivistes ? Un grand nombre de Français y est favorab […]

La suite après cette publicité

Horreur dans le 12ème arrondissement de Paris

Le 21 mai 2024, une adolescente de 15 ans a été piégée et attaquée chez elle dans le XIIe arrondissement de Paris. L’un des assaillants l’a vi*lé pendant que l’autre volait des objets de valeur. La police a rapidement identifié et arrêté trois mineurs âgés de 16 à 17 ans, qui ont été placés en garde à vue.

mineure violee depouille chez elle
La suite après cette publicité

Les trois adolescents, accusés d’avoir vi*lé et dépouillé la jeune fille après avoir fixé un rendez-vous via Snapchat, ont été interpellés à leur domicile ce mardi par les enquêteurs de la brigade de protection des mineurs (BPM) de la police judiciaire parisienne. Ces informations ont été confirmées par une source proche de l’enquête, relayée par nos confrères Europe 1

couvre-feu jeunes nuit police (1) Bientôt un couvre-feu pour les mineurs partout en France ? Bientôt un couvre-feu pour les mineurs partout en France ?

Une agression préméditée

La suite après cette publicité

La victime avait échangé avec deux des adolescents sur Snapchat pendant plusieurs semaines. Le jour du rendez-vous, les jeunes hommes se sont rendus à son immeuble à 14 heures. Ils ont insisté pour entrer chez elle et, une fois à l’intérieur, l’un d’eux l’a vi*lé pendant que l’autre montait la garde près de la porte. Un troisième complice est arrivé peu après pour fouiller l’appartement, volant une console de jeu, un parfum et une bague. Les trois jeunes ont ensuite pris la fuite, l’adolescente a ensuite été prise en charge.

paris femme depouille violee

Grâce aux images de vidéoprotection et à d’autres éléments d’enquête, la BPM a rapidement identifié les suspects.

La suite après cette publicité

Deux des adolescents résidents aux Mureaux, tandis que le troisième habite à Poissy, dans les Yvelines. L’un des suspects avait déjà un casier judiciaire pour vol aggravé. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une information judiciaire. Les trois mineurs ont été déférés ce jeudi pour leur mise en examen.

jordan bardella rn pouvoir mesure prise choc « Suspendre les allocations familiales » : La mesure choc de Jordan Bardella face aux […] « Suspendre les allocations familiales » : La mesure choc de Jordan Bardella face aux mineurs délinquants (vid […]