Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

La vidéo d’une adolescente frappée et humiliée par deux mineurs diffusée sur les réseaux sociaux

Publié par Elodie GD le 02 Mai 2024 à 14:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les faits se déroulent à Valenciennes, ce mardi 30 avril. À la sortie des cours, une adolescente de 14 ans est abordée par un jeune homme de 17 ans. Celui-ci la conduit jusqu’à un immeuble dans lequel se trouve une autre adolescente de 14 ans, qui va humilier et frapper la première tandis que son comparse filme la scène.

Adolescente passée à tabac : sa mère témoigne « Elle était traitée de mécréante » : La mère de l’adolescente passée à tabac t […] « Elle était traitée de mécréante » : La mère de l’adolescente passée à tabac témoigne sur le plateau de […]

La suite après cette publicité

Une adolescente de 14 ans prise au piège

Les images de l’agression ont été mises en ligne. Une action qui rentre dans le processus d’humiliation imaginé par l’adolescente à l’initiative de l’agression. Sans pitié pour sa victime, cette dernière n’a pas hésité à l’attirer dans un guet-apens, aidée par un adolescent de 17 ans.

Ce dernier aborde la victime et l’incite à le suivre jusqu’à un immeuble. Là-bas se trouve une jeune fille de 14 ans. Visiblement remontée contre la victime, elle la prend à partie.

La suite après cette publicité

Après l’avoir forcé à se mettre à genoux, elle lui parle de manière autoritaire, lui arrache les cheveux et lui porte des coups. Notamment un impressionnant coup de pied porté à la tête. Prise au piège, la victime ne tente pas de se défendre. Elle s’excuse auprès de ses agresseurs et se contente d’attendre que ces derniers veuillent bien la laisser s’en aller.

Adolescente humiliée et passée à tabac Valenciennes

Une adolescente ruée de coups à la sortie du collège Une adolescente de 14 ans dans le coma après avoir été rouée de coups à la sortie du […] Une adolescente de 14 ans dans le coma après avoir été rouée de coups à la sortie du collège

La suite après cette publicité

Ses agresseurs interpellés

À l’issue de longues minutes d’humiliation et de coups, l’adolescente est relâchée. Prise en charge par les secours, elle se serait vue attribuer trois jours d’ITT. Un chiffre qui n’est pas encore définitif.

Les deux agresseurs ont été identifiés, interpellés et déférés.

La suite après cette publicité

Décrit comme une « petite frappe » par une source policière locale, le garçon de 17 ans est bien connu des services de police. Il aurait été placé en détention provisoire. De son côté, la jeune fille à l’origine de l’agression aurait été placée sous contrôle judiciaire.

Selon les informations de Valeurs actuelles, elle s’en serait prise à la jeune victime après que celle-ci a publié des commentaires qu’elle juge offensant sur les réseaux sociaux…

Shanon adolescente « Une monstruosité » : Une adolescente de 13 ans perd la vie après avoir été abusée […] « Une monstruosité » : Une adolescente de 13 ans perd la vie après avoir été abusée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.