Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Une femme « possédée » poignarde son neveu de 8 ans et blesse sa nièce de 5 ans pendant Noël

Publié par Quentin le 25 Déc 2020 à 14:46

Les faits se sont produits à Limay, près de Mantes-la-Jolie. Une femme de 38 ans, qui faisait l’objet d’un suivi psychiatrique, a été interpellée après avoir poignardé à mort son neveu et blessé grièvement sa nièce durant cette nuit de Noël. Les détails de cette affaire sordide avec le Tribunal Du Net.

Une femme tue son neveu et blesse gravement sa petite nièce

Une nuit de Noël placée sous le signe de l’horreur dans les Yvelines. Un enfant d’une dizaine d’années a été sauvagement poignardé par sa tante. Cette dernière, fragile psychologiquement, a également grièvement blessé sa petite nièce, âgée de 4 ans. Cette femme a expliqué aux policiers être « possédée par le diable depuis une semaine« .

Lorsque les secours sont arrivés sur place, le jeune garçon était en arrêt cardio-respiratoire et présentait une dizaine de plaies… Il aura succombé de ses blessures quelques longues minutes plus tard. Sa petite soeur, blessée aux bras et aux jambes, a été transportée à l’hôpital le plus proche. Son pronostic vital n’est, heureusement, pas engagé.

La suspecte était suivi psychologiquement

A lire aussi >>> Qui sont les trois gendarmes tués lors d’une intervention dans le Puy-de-Dôme ?

Un meurtre aux circonstances encore floues

Selon les premiers éléments de l’enquête, les enfants jouaient en pleine nuit dans le jardin situé à l’arrière de la résidence, quand cette femme armée d’un couteau de 15 centimètres s’est jetée sur eux, avant de les poignarder. La suspecte a été interpellée et placée en garde à vue en milieu médical pour y recevoir des soins. On devrait en apprendre un peu plus dans les prochaines heures…

A lire aussi >>> Poignardé à Paris lors d’un vol de trottinette électrique 

Source : LeParisien