Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une mère tue son enfant de 4 ans à coups de barre de fer

Publié par FJ le 06 Juil 2023 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire des plus glaçantes que viennent de raconter nos confrères de Cnews ce mercredi 5 juillet 2023. Une mère, à Poitiers, a tué son petit garçon de 4 ans à coups de barre de fer.

La suite après cette publicité

Un infanticide des plus terribles qui a ému la France entière. La mère a été arrêtée et les premiers éléments de l’enquête dévoilent qu’elle est particulièrement instable psychologiquement.

mere infanticide poitiers enfant tue barre fer
© Pixabay
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Infanticide : Une mère de famille tue ses deux enfants par balles !

La suite après cette publicité

Une nouvelle histoire des plus tragiques

Ce n’est plus un secret pour personne, les infanticides sont malheureusement encore trop nombreux un peu partout dans le monde. Et pour tenter de lutter au mieux contre cela, le gouvernement a mis en place des numéros verts.

Ces derniers permettent à toute personne d’appeler pour signaler un enfant en danger ou de la maltraitance au sein d’un foyer. Mais parfois, certains cas passent à la trappe et l’entourage ne se rend pas compte du danger qu’il peut y avoir au sein d’un foyer. Et ce mercredi 5 juillet 2023, c’est un terrible drame qui a été mis en lumière à Poitiers.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Double infanticide : Une mère de famille agresse son mari au couteau et tue ses enfants

Une mère tue son enfant à coups de barre de fer

En effet, une mère a tué son enfant de 4 ans à coups de barre de fer. Les faits se sont déroulés fin juin. Un couple se présente au commissariat pour expliquer que leur petit garçon est inanimé chez eux.

La suite après cette publicité

Les gendarmes se rendent sur place et découvrent l’horreur. Le jeune garçon est présent sur un matelas avec d’importantes lésions. Ce n’est que quelques instants plus tard que la mère avouera l’avoir frappé à coups de barre de fer.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le garçonnet avait été placé par les services sociaux mais venait tout juste de revenir chez ses parents, le couple n’arrivant pas à s’occuper de lui, son père étant drogué et sa mère, étant instable psychologiquement.

>>> À lire aussi : Infanticide : Un jeune mère de famille abandonne son fils et l’écrase avec sa voiture

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.