Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Si je te l’achète, tu nudes ? » : Une vendeuse Vinted harcelée par des hommes

Publié par Mia le 23 Jan 2024 à 20:04

Les arnaques pullulent sur le site de vente de seconde main Vinted. Mais, en ce moment, ce sont les messages dérangeants qui sont pointés du doigt par les vinties. Sur X (anciennement Twitter), une utilisatrice a même été harcelée sexuellement. Regardez.

A lire aussi : Amandine Pellissard riche grâce à Vinted ? Ce pactole qu’elle gagne

« Grave fraiche » : Une utilisatrice Vinted victime de harcèlement sexuel

Il y a des gens complètement tarés sur Vinted. La preuve avec ces 50 messages les plus drôles et étranges envoyés sur la plateforme. Mais, en ce moment, ça part vraiment en vrille.

Après plusieurs signalements faits sous le hashtag #BalanceTonVinted, une utilisatrice a décidé de partager son expérience désastreuse avec l’application.

« J’ai pris ma pote en photo pour aller plus vite à mettre les articles sur Vinted…. Je n’ose plus aller sur l’appli carrément, je vais tout supprimer, je suis trop mal pour elle, ces réactions valident ma misandrie » , a-t-elle écrit sur X en postant plusieurs screenshots des conversations.

Parmi les messages en photos, nous pouvons lire ceci : « Je craque » , « Magnifique« , « T’as l’air grave fraiche » . « Si j’achète ton haut, tu nudes ? » , lit-on également. « Au top les piercings » , écrit un autre. Regardez.

A lire aussi : Vinted, Shein, Decathlon : L’ascension fulgurante dans le classement des sites les plus visités en France

« Les comptes qui se font passer pour des femmes »

Rappelons que Vinted n’est pas un site de rencontre, mais un site de vente d’objets et de vêtements d’occasion. Les utilisatrices ne sont donc pas là pour draguer et encore moins pour recevoir des messages perturbants.

hacelement vinted

Sur la toile, cette histoire a fait beaucoup de bruit. Les internautes étaient choqués. « Ce qui me fait le plus flipper, ce sont les comptes qui se font passer pour des femmes pour mettre en confiance alors que ce sont des hommes derrière » , explique un utilisateur de X.

A lire aussi : Vinted : la plateforme en danger à cause des punaises de lit ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.