Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Trompées par le même homme, elles décident de mener leur vengeance ensemble

Publié par Romane TARDY le 03 Juin 2023 à 8:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il a mené une double vie à ses risques et péril. Ses deux compagnes ne l’ont pas supporté. Elles se sont liguées contre lui pour accomplir leur vengeance, mais de manière très violente…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Il découvre l’infidélité de son épouse grâce au babyphone

La vengeance de deux femmes cocues

La suite après cette vidéo

L’infidélité est à l’origine de nombreux crimes passionnels. En Floride, un homme jouait un double jeu avec deux femmes qui ne se connaissaient pas. Anna, 34 ans, pensait avoir une relation exclusive avec ce dernier. Pour Mila, aussi trentenaire, c’était l’homme de sa vie : elle vivait avec lui et portait son enfant depuis sept mois.

La suite après cette publicité
vengeance

Les deux femmes ont fini par découvrir le pot aux roses. Elles ont alors décidé de se venger ensemble. Elles ont alors retrouvé l’homme dans un bar à Miami et ont décidé d’employer la manière forte en le frappant intentionnellement.

L’homme a fini avec plusieurs ecchymoses au visage. Les forces de l’ordre ont fini par les arrêter pour agression.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Son mari est infidèle, elle se venge sur sa tombe

Une policière parmi les agresseuses

L’une des deux femmes est en plus policière et risque donc de plus lourdes sanctions. « Bien que cette policière n’était pas en service, son comportement a été inacceptable et va à l’encontre des valeurs fondamentales de notre service » ,  a ainsi déclaré Freddy Ramirez, directeur de la police locale.

La suite après cette publicité

Elle a donc été suspendue en l’attente de son jugement. Une enquête « approfondie et transparente » a donc été ouverte suite à l’agression.

Même s’il est horrible de vivre une telle situation, la violence ne résout rien. La vengeance de ces deux autres femmes était bien plus belle : elles sont tombées amoureuses l’une de l’autre.

À lire aussi : Top 10 des meilleures vengeances de cocus ! L’heure de la vengeance a sonné

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.