Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Viol en réunion d’une mineure dans un abri de bus, un suspect interpellé

Publié par Celine Spectra le 02 Jan 2023 à 8:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 29 décembre 2022, dans le XVIIIe arrondissement de Paris, une jeune mineure aurait subi un viol en réunion sur la voie publique. Suite au drame, un individu a rapidement été interpellé.

>> À lire aussi : Droguée et violée par un camarade, Océane, 21 ans, s’est suicidée

Paris : viol en réunion d’une mineure sur la voie publique

Choc à Paris ce jeudi 29 décembre 2022. En effet, au cours de la soirée, une jeune mineure aurait été violée en réunion sur la voie publique, à proximité de l’arrêt de bus Mont-Cenis, dans le 18e arrondissement de la capitale.

Selon les premières informations en notre possession, le drame aurait eu lieu aux alentours de 22 heures. La victime, une jeune fille mineure, aurait été agressée par un groupe composé de cinq personnes. Ces derniers lui auraient volé son téléphone, puis l’un d’eux l’aurait violé.

>> À lire aussi : Une femme a été violée, séquestrée et mutilée au vagin par deux hommes

Paris viol en réunion d'une mineure dans un abri de bus, un suspect interpellé

Pexels

La sûreté de la RATP interpelle un individu

Sous le choc, la jeune fille se serait ensuite réfugiée dans un bus. C’est à ce moment-là que le machiniste aurait alerté les agents du Groupe de Protection et de Sécurité des Réseaux de la sûreté de la RATP. Rapidement, l’adolescente a désigné aux agents l’un de ses agresseurs. Ce dernier a donc immédiatement été interpellé, puis il a ensuite été remis aux forces de l’ordre.

Après ces faits sordides et l’interpellation du jeune homme, une enquête a été ouverte. Ce dernier est à présent soupçonné de vol et de viol commis en réunion sur une mineure de plus de 15 ans, selon les premières informations obtenues auprès du parquet de Paris. À présent, les investigations sont entre les mains de la Brigade de Protection des Mineurs (BPM). Et les quatre autres personnes ayant participé à ce crime effroyable sont désormais activement recherchées par la police.

>> À lire aussi : Paris : Une jeune américaine violée dans les toilettes publiques

Source : CNews

 

0