Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une femme violée à plusieurs reprises par trois hommes car elle refuse de se laisser voler

Publié par Celine Spectra le 26 Sep 2022 à 19:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nous vivons décidément sur une planète de fous. Après avoir découvert avec effroi il y a quelques jours qu’un homme a mis enceinte sa belle-sœur mineure suite à un viol… Ce samedi 24 septembre 2022, sur l’île de Nantes un événement particulièrement dramatique s’est également produit. En effet, une femme a été violée à plusieurs reprises par trois individus.

Si pour l’heure les suspects ne reconnaissent pas les faits, les enquêteurs sont en mesure de s’appuyer sur divers témoignages, dont celui de la victime. Mais aussi sur des vidéos. Une information judiciaire doit être ouverte ce jour.

>>> À lire aussi : Cette blague « sur le viol » qui met Hugo Tout Seul dans la tourmente

Nantes : viol et de violences aggravées sur une quadragénaire

Le monde deviendrait-il de plus en plus violent ? En effet, alors que dernièrement, un jeune garçon dévoilait au grand jour le cauchemar qu’il vivait depuis la rentrée. Ce samedi 24 septembre 2022, vers 5 h 30 du matin, trois agents prennent la direction du secteur des anciens chantiers navals à l’île de Nantes après avoir intercepté un message sur les ondes de leurs confrères signalant des faits graves.

Après le feu vert de leur hiérarchie, les policiers se dirigent ainsi à l’interpellation de trois suspects soupçonnés d’avoir violé et commis des actes de violence aggravés sur une quadragénaire. À l’arrivée des forces policières, les trois agresseurs ont bien tenté de prendre la fuite. Mais ils ont finalement été arrêtés un peu plus loin grâce à la réactivité des agents.

>>> À lire aussi : « Roh ça va c’est pas plus gros qu’un pénis » : les témoignages glaçants de 20 femmes victimes de violences gynécologiques et obstétricales

Nantes violée à plusieurs reprises par trois hommes car elle refuse de se laisser voler
Pixabay

Une agression ultra-violente à deux pas des quais de la Loire

Révélée par nos confrères de France Bleu Loire Océan, cette agression ultraviolente a eu lieu à deux pas des quais de la Loire. Près des Machines de l’île de Nantes. Une quadragénaire était en train de rejoindre seule son domicile à pied lorsqu’elle a été accostée par deux individus. Très vite, ces derniers ont été rejoints par un troisième. Tous avaient visiblement consommé beaucoup trop d’alcool.

Selon la victime, ces malfrats lui ont demandé si elle avait de l’argent à leur donner. Face à son refus, ils se sont très vite mis à la frapper violemment au visage. Poussée de force vers un bosquet, la pauvre a ensuite, et toujours d’après ses déclarations, été violée à plusieurs reprises par les trois hommes. La victime sera retrouvée suite au drame les vêtements déchirés et le téléphone portable volé. En état de sidération, elle sera rapidement prise en charge par les secours.

>>> À lire aussi : Il prétend être malvoyant et agresse sexuellement une femme qui l’a aidé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER