Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un voyageur ivre est embarqué sur un tapis à bagages dans un aéroport

Publié par Nicolas F le 14 Août 2021 à 13:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les aéroports sont des véritables petites villes avec des allées, des magasins, des lieux de repos et il est parfois facile de s’y perdre. Imaginez alors ce qu’il peut arriver si vous vous y baladez quand vous n’avez pas tous vos moyens !

Regardez la vidéo pour voir la mésaventure de ce voyageur ivre qui était totalement perdu et a été embarqué par les tapis roulants pour acheminer les bagages.

>>> À lire aussi : Ivre, il entre dans un aéroport en voiture ! (vidéo)

L’homme grimpe sur le carrousel à bagages

Les faits se sont produits le 28 juillet l’aéroport Cheremetièvo de Moscou. Les caméras de surveillance installées dans l’entrepôt à bagages ont filmé cette scène surprenante. Un homme est monté sur le carrousel à bagages en se faufilant par un portique. Il est monté sur un tapis roulant mais il a rapidement perdu l’équilibre. Trimballé d’un tapis à l’autre, il est d’abord resté coincé à cause du sac qu’il tenait en main et qui s’était accroché à une rambarde. Il a ensuite été emporté par un tapis, perdant une chaussure au passage.

>>> À lire aussi : Ivre, cet homme a parcouru 300km sur le porte-bagages d’un bus !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ce voyageur n’était pas dans son état normal

On ne sait pas pourquoi cet homme est monté dans le carrousel à bagages. Selon la presse locale, l’homme était ivre et pensait qu’il devait passer par là pour prendre son avion. Il a fini par s’en sortir et une fois arrivé devant la porte d’embarquement, la sécurité s’est occupée de lui. Le porte-parole du ministère de l’Intérieur russe a confirmé que le département avait été mis au courant de l’incident qui s’est produit au Terminal D. Le ministère a simplement ajouté que l’homme, originaire de Yalta, était âgé de 27 ans et avait été placé en détention.

>>> À lire aussi : Cet enfant échappe à la vigilance de sa mère et fait le tour d’un tapis roulant à bagages ! (VIDEO)

homme ivre emporté par un tapis à bagages
Crédits : Newsflash