Xavier Dupont de Ligonnès caché dans une secte en Italie ?
Ce lundi 18 mars, un article publié sur Le Parisien, nous a appris que des policiers se sont rendus en Italie pour l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès…
Les enquêtes sur Xavier Dupont de Ligonnès se poursuivent…
Si la piste de l’Italie n’a rien de donné de concret, ces révélations restent la preuve que les enquêtes autour de la disparition de Xavier Dupont de Ligonnès, se poursuivent. C’est ce lundi 18 mars dans la soirée que nous avons pu découvrir une longue enquête sur Le Parisien. Pour rappel, l’homme est accusé d’avoir tué ses quatre enfants et sa femme, il y a maintenant treize ans. Depuis, certains pensent qu’il serait en cavale…
L’homme le plus recherché, retrouvé dans une secte en Italie ?
Dans cette enquête publiée sur Le Parisien, nous apprenons que des policiers français ont enquêté à Seborga, en Italie. C’est en octobre 2020 que les forces de l’ordre se sont rendus dans ce village de 300 habitants pour vérifier une piste. Un couple avait apparemment aidé Xavier Dupont de Ligonnès financièrement, dans les années 70. Étant à la tête d’une secte italienne intitulée « Notre Dame d’Alvenia », un homme avait assuré avoir croisé l’homme le plus recherché de France.
Mais voilà , une fois sur place, la piste n’a rien donné, aucune trace de l’homme recherché, mais la police française ne compte pas s’arrêter là pour autant. En parallèle, sachez qu’un membre de sa famille est sorti du silence !
Pourtant, cette secte italienne aurait plusieurs points en communs avec l’Église de Philadelphie. Cette dernière n’est autre qu’un groupe de prière qui est dirigé par la mère de Xavier Dupont de Ligonnès… Affaire à suivre !
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant l’homme le plus recherché de France ? Une réaction ? Donnez-nous votre avis ! En parallèle, découvrez le témoignage de sa sÅ“ur !