Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Xavier Dupont de Ligonnès : Un membre de la famille sort du silence, révélations chocs

Publié par Fanny Jacob le 19 Mar 2024 à 8:02

Toujours potentiellement en cavale, Xavier Dupont de Ligonnès reste sous les radars de la police, 13 ans après la disparition de sa famille. Et dernièrement, sa sœur a pris la parole publiquement chez Quelle Epoque. Face à ses propos, la famille de son épouse, victime de meurtre, a décidé de réagir.

La suite après cette publicité
Xavier Dupont de Ligonnès (1)

La sœur de Xavier Dupont de Ligonnès prend la parole

La vidéo du jour à ne pas manquer

En 2011, la femme et les quatre enfants de Xavier Dupont de Ligonnès ont perdu la vie, retrouvés sous la terrasse de leur maison à Nantes. L’homme de 63 ans est le principal suspect, mais il reste introuvable.

Pour certains, il est encore vivant et en cavale. Et pour d’autres, il ne serait plus en vie à ce jour après le meurtre de sa famille à Nantes.

La suite après cette publicité

Alors que sa mère et sa sœur ont été poursuivies en justice pour une autre affaire sombre, Christine Dupont de Ligonnès a pris la parole publiquement au sujet de la culpabilité de son frère.

À lire aussi

Ce 9 mars 2024, sur Quelle Epoque (France 2), la sœur s’est exprimée et a notamment déclaré qu’elle pensait son frère toujours vivant. Et elle a aussi évoqué une « mise en scène ».

Mais, après sa prise de parole, la famille d’Agnès Dupont de Ligonnès, l’épouse de Xavier Dupont de Ligonnès, a réagi.

La suite après cette publicité
Xavier Dupont de Ligonnès (1)

La famille de son épouse réagit à ces propos médiatisés

Ce 17 mars 2024, sa famille a donc décidé de sortir du silence au travers d’un communiqué de presse. Dans ce dernier, la famille de la victime déclare avoir des « réserves » au sujet des « allégations » de la sœur de Xavier Dupont de Ligonnès.

À lire aussi

« En raison de l’ampleur médiatique actuelle, (la famille d’Agnès) entend simplement formuler les plus expresses réserves sur les déclarations de Christine de Ligonnès et de son époux », lit-on dans le communiqué.

La suite après cette publicité

« Il appartient aux autorités judiciaires et policières, auxquelles la famille d’Agnès a toujours fait confiance, de répondre aux allégations de la famille de Ligonnès si elles les estiment opportunes », a écrit la cousine d’Agnès.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *