Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle voulait sauver son chien et se retrouve à mordre les testicules d’un chameau pour se libérer (vidéo)

Publié par Eugenie le 11 Oct 2019 à 11:30

Alors qu’elle était dans l’enclos d’un chameau pour sauver son chien, l’animal de plusieurs centaines de kilos lui est tombé dessus. Pour se libérer, cette femme a dû mordre les testicules de l’animal.

C’est une histoire peu ordinaire qui s’est produit dans le village de Grosse Tête, en Louisiane. Tout près d’une aire d’autoroute, un couple accompagné de leur chien se promenait à proximité de l’enclos d’un chameau. Selon la chaîne de télévision WBRZ, le chien de ce couple d’américains se serait faufilé dans l’enclos de l’animal. Malgré les appels insistants, l’animal de compagnie ne revenait pas vers ses propriétaires. Ils décident alors de le récupérer, en rampant sous le grillage.

C’est à ce moment là que tout bascule lorsque le chameau nommé Caspar, à priori paniqué, serait devenu violent et aurait écrasé la femme avec ses pattes. Pour celle-ci, une seule solution s’offre à elle pour sortir de cette situation : lui mordre les testicules.

« Je lui ai mordu les testicules pour qu’il me lâche » , aurait-elle dit aux policiers.

>>> À lire aussi : Cet homme se lave les cheveux avec de l’urine de chameau pour les rendre « soyeux » !

Les propriétaires du chameau ont porté plainte

Après cette mésaventure, la femme a été envoyée à l’hôpital bien qu’elle n’ait eu aucune blessure grave. Toutefois, les propriétaires du chameau Caspar n’ont pas souhaité en rester là. En effet, ils ont décidé de porter plainte car selon eux, c’est le couple qui aurait provoqué l’animal. Et ils peuvent compter sur l’inspecteur Hamilton pour appuyer leurs propos. Selon lui, l’animal n’aurait « rien fait de mal » et c’est bien le couple qui était « agressif » , rapporte Cnews.

Par ailleurs, il aurait ajouté que des panneaux d’avertissements étaient bien présents vers l’enclos, où il était indiqué qu’il ne fallait pas s’approcher à moins de « trois mètres de distance » des animaux.

Suite à la plainte, le couple sera donc entendu ultérieurement devant la justice pour « pour violation du droit de la propriété privée » , précise le journal.

>>> À lire aussi : Quand un pitbull veut absolument mordre les bijoux de famille d’un jeune homme qui panique (vidéo)