Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Xavier Dupont de Ligonnès : Nouvelle révélation dans l’affaire qui pourrait tout changer !

Publié par Romane TARDY le 28 Juil 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouvelle révélation dans l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès ! Une partie de l’interrogatoire d’Emmanuel Teneur, le meilleur ami du présumé tueur a été dévoilé et cela pourrait tout changer !

La suite après cette publicité

A lire aussi : La terrible histoire de Fluker, cette baleine agonisante à cause de l’Homme

La suite après cette vidéo

Affaire Xavier Dupont de Ligonnès : les révélations de son meilleur ami

Qu’est devenu Xavier Dupont de Ligonnès ? En 2011, son épouse et leurs quatre enfants sont retrouvés morts, tués par balles et enterrés sous une maison à Nantes. Le père de famille est depuis introuvable. Dans son numéro du 23 juillet, Society est revenu sur l’affaire et a surtout révélé une partie de l’interrogatoire du meilleur ami du père en fuite, Emmanuel Teneur.

La suite après cette publicité

Dans cet interrogatoire, il révèle que Xavier Dupont de Ligonnès ne possédait aucune arme, hormis peut-être la carabine de son père, qu’il aurait récupéré après son décès soit quelques mois avant le drame. Il affirme également ne jamais avoir vu fonctionner l’arme. Ses souvenirs sont aussi flous : il ne se rappellerait plus de la dernière fois où il a vu son ami mais leur dernier contact remonte pour lui forcément avant le 1er avril. Une nouvelle révélation vient tout remettre en question.

Il a menti !

Selon Society, Xavier Dupont de Ligonnès aurait adressé deux courriers le 9 avril de la même année à son meilleur ami. Dans le premier, il lui annonce que sa famille est partie en urgence aux Etats-Unis et dans le second il a écrit « Reste là jusqu’à mon retour : j’ai besoin de toi » . Après avoir lu ces lettres, son ami se serait rendu dans la maison, la découvrant vide. Il aurait alors pris peur et serait parti.

La suite après cette publicité

La police a alors découvert qu’il lui avait menti sur ses contacts avec le père de famille. Cette révélation pourrait tout remettre en question même si aucun élément ne témoigne actuellement de l’implication d’Emmanuel Teneur dans l’affaire.

Source : Society

A lire aussi : Incendie de la cathédrale de Nantes : un bénévole du diocèse avoue les faits

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.