Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Xavier Dupont de Ligonnès : qui est cet homme avec qui il était au début de sa cavale ?

Publié par Salomee le 05 Août 2020 à 17:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’affaire Dupont de Ligonnès revient sur le devant de la scène depuis la longue enquête publiée par le magazine Society. Un autre détail vient chambouler cette mystérieuse affaire de meurtre. Lors de sa cavale, Xavier Dupont de Ligonnès aurait été aperçu avec un homme au volant d’une voiture haut de gamme.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès : ce cadeau troublant qu’il a offert à ses fils avant la tuerie

Le mystère planant autour de Xavier Dupont de Ligonnès

La suite après cette vidéo

En 2011, Xavier Dupont de Ligonnès aurait tué par balle sa femme et ses quatre enfants, qui ont été retrouvés enterrés sous leur domicile familial, à Nantes. Depuis, il est le suspect numéro 1 et sa disparition n’a fait que confirmer cette hypothèse. Au début de l’affaire, les forces de l’ordre ont tenté d’arrêter l’homme en cavale. Malheureusement, elles perdent sa trace et l’homme s’évapore dans la nature. 

La suite après cette publicité

L’affaire reprend de sa vigueur en octobre 2019, quand les services de police arrêtent à tord un homme ressemblant étrangement à ce meurtrier, en cavale depuis près de 10 ans. Mais où est-il ? Des zones d’ombres entourent cette affaire morbide. Ce jeudi 23 juillet 2020, le magazine Society est venu couronner le tout en publiant une longue enquête consacrée à Xavier Dupont de Ligonnès. De nombreux nouveaux éléments sont ressortis des pénombres, comme des propos exclusifs de son meilleur ami ou des révélations glaçantes sur son passé.

Les informations livrées par Society viennent compléter le livre « Sant pitié pour les siens » , écrit par Béatrice Fonteneau et Jean-Michel Laurence en 2017 et qui retrace la cavale de Xavier Dupont de Ligonnès, en 2011. Les auteurs affirment d’ailleurs qu’un suspect aurait aperçu le fugitif avec un homme, lors de sa fuite. 

Xavier Dupont de Ligonnès aurait-il un complice ? Sa discussion avec un homme pendant sa cavale interroge

La suite après cette publicité

Dans ce livre qui retrace avec détails la cavale de Xavier Dupont de Ligonnès, quelques informations laissent perplexe et interrogent. En effet, les auteurs révèlent qu’en 2011, après que le suspect ait été localisé en Charente-Maritime puis près de Toulouse, son véhicule a été « formellement repéré à deux reprises » dans le Vaucluse, par un habitant de Vedène, le mardi 12 avril 2011. En effet, le témoin affirme avoir vu la C5 de Xavier sur le parking du centre équestre de la commune et « devant un bâtiment servant de lieu de culte aux Témoins de Jéhovah » . 

C’est devant ce lieu de culte que Xavier Dupont de Ligonnès se serait entretenu avec un « homme au volant d’une Mercedes noire haut de gamme, ‘sûrement une classe C’ , immatriculée… en Espagne » révèle l’ouvrage. Cette information est cruciale. En effet, ce conducteur pourrait être le complice de Xavier Dupont de Ligonnès, cet homme qui a semé une horde de policiers comme un professionnel.

C’est une affaire qui ne manque pas d’intriguer. Xavier Dupont de Ligonnès pourrait être n’importe où, mort ou vivant, personne n’en sait rien. Cet homme est un mystère a lui tout seul. 

La suite après cette publicité

Source : Femme actuelle. 

À lire aussi : Xavier Dupont de Ligonnès: des révélations glaçantes sur les lectures du meurtrier présumé

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.