Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Disneyland Paris : Le programme magique du parc pour Noël !

Publié par Sacha JOUANNE le 27 Oct 2021 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Afin de préparer les fêtes de Noël, Disneyland Paris a dévoilé leur programme rempli de magie pour cette nouvelle saison. Les visiteurs auront alors l’occasion d’apercevoir une toute nouvelle parade, un spectacle nocturne d’illuminations hors normes ou encore une décoration féérique dans le parc. On vous en dit plus dans cet article.

disneyland-paris-evenements-noel-programme

>>> A lire aussi : Princesse à Disneyland : elle dévoile le comportement déplacé des hommes à son égard (vidéo)

Le programme magique de Disneyland Paris pour fêter Noël

Noël est bientôt de retour dans la maison de Mickey ! En effet, à partir du 13 novembre prochain, Disneyland Paris se mettra aux couleurs de Noël pour célébrer cette fabuleuse fête avec les petits comme avec les grands. Après de longs mois où les parades et les shows d’illuminations étaient mis en « stand by » dû aux mesures sanitaires, de nombreuses nouveautés verront le jour dans les semaines à venir.

Tout d’abord, à l’entrée du parc, un gigantesque sapin de 24 mètres de hauteur sera installé afin de surprendre les visiteurs dès leurs premiers pas dans ce monde magique. Sur la célèbre rue Main Street USA, des illuminations vont être installées tout au long de ce passage avec notamment des guirlandes. De plus, Disneyland Paris a également annoncé qu’il neigera « plus de 12 fois par jour » à cet endroit dans le parc. Une autre façon de plonger les visiteurs pleinement dans l’ambiance des fêtes de fin d’année.

Durant leur visite dans le parc, les familles auront également l’occasion de rencontrer une multitude de personnages mythiques de Disney dans leurs costumes de Noël. L’instant idéal alors pour sortir son téléphone et prendre en photo ces moments féériques qui feront sûrement plaisirs aux petits et comme aux grands. À noter également que le Père Noël lui-même, sera présent durant cette période au sein de la maison de Mickey. On vous conseille alors d’ouvrir bien grands les yeux.

Une nouvelle parade et un show d’illuminations également au programme

L’annonce de cette nouvelle saison au sein de Disneyland Paris est une véritable bouffée d’air frais. Après de longs mois de disette en matière de spectacles, l’enseigne américaine veut mettre le paquet pour ce Noël 2021 afin de surprendre le plus possible les visiteurs. En conséquence, le célèbre parc d’attractions proposera à ses « guests » une toute nouvelle parade appelée « Mickey et sa Parade Étincelante de Noël » . Cette dernière préparée depuis 2017 par les équipes de Disney.

Elle mettra principalement en scène bien évidemment Mickey, accompagné de plusieurs de ses amis, de quelques princesses mais également du Père Noël avec la fée clochette. L’ensemble de ces personnages sera dans cinq chars lumineux, à couper le souffle. Le metteur en scène de Disneyland Paris, Emanuel Lenormand a apporté davantage de précisions à ce sujet en déclarant : « Cette nouvelle Parade est une surprise car il y a une version de jour et quand la nuit arrive, c’est un nouveau spectacle avec des centaines, des milliers de lumières qui illuminent ces chars et qui vont raconter une nouvelle histoire » .

Quelques jours avant Noël, les visiteurs pourront également s’émerveiller devant le show lumineux nocturne appelé Disney Illuminations. Cet impressionnant spectacle composé de son, de lumière, de projections ou encore d’effets pyrotechniques commencera le 21 décembre prochain au niveau du célèbre château de la Belle au bois dormant. Alors si vous vous rendez à Disneyland Paris pour cette toute nouvelle saison de Noel, on vous souhaite une excellente visite !

>>> A lire aussi : Disneyland Paris : Cette nouveauté qui fait polémique

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0