Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Elle paye le mariage de sa fille, lui vole son mari et a un enfant avec lui

Publié par Gabrielle Nourry le 15 Avr 2023 à 14:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malheureusement, les histoires d’amour ne finissent pas toujours comme on l’aimerait. Lauren venait de se marier avec son chéri quand elle a découvert que sa mère, qui a payé le mariage, a fait un enfant avec son mari et l’a ensuite invitée aux noces.

À lire aussi : « Je sais qu’il m’aime » : cette femme au foyer accepte les tromperies de son mari

Son mariage se transforme en cauchemar à cause de sa mère

Lauren, une femme de 34 ans, originaire du sud-ouest de Londres, avait tout pour être heureuse. Elle est âgée de 19 ans lorsqu’elle rencontre son futur compagnon, Paul White qui travaillait à l’aéroport. La jeune femme est responsable du développement commercial. Entre, eux, c’est le coup de foudre.

Les jeunes tourtereaux vivent ensemble durant deux ans avant d’officialiser leur relation. Lauren tombe enceinte et donne naissance à une petite fille en 2004. « Bien que nous n’ayons pas planifié une famille de sitôt, à la naissance de notre fille, nous étions ravis ».

Le couple décide alors de se marier peu de temps après l’agrandissement de la famille. La mère de la jeune femme va se montrer très généreuse puisqu’elle paye l’intégralité du mariage, soit 17 735,22 euros. Lauren, reconnaissante, propose à sa mère de les accompagner pendant leur lune de miel. Mais la jeune mariée va rapidement vivre un cauchemar.

vol mari

À lire aussi : Le jour de son mariage, elle découvre sa mère en train d’allaiter son mari

Sa mère lui vole son mari et a un enfant avec lui

Huit semaines après leur mariage, Lauren découvre que sa mère Julie entretient une relation avec son mari. Le jeune marié ne semble éprouver aucun remords. Au contraire, Paul s’empresse de retrouver son amante après que la jeune femme ait découvert sa tromperie.

Mais le cauchemar ne s’arrête pas là puisque le couple va emménager ensemble et la mère de Lauren va tomber enceinte du jeune homme. Lauren a été alertée par sa sœur qui a découvert les messages torrides que Paul envoyait à sa belle-mère. La jeune femme a finalement trouvé la force de pardonner son ex-mari et sa mère et a même assisté à leur mariage.

« Elle m’a téléphonée et m’a invitée, c’était vraiment gênant et j’étais mal à l’aise. Je me suis mariée le 14 août 2004, eux, le 15 août 2009, c’était presque trop à supporter mais je l’ai fait pour ma fille » confie-t-elle. Lauren a depuis retrouvé l’amour et le couple attend la naissance de leur quatrième enfant.

À lire aussi : Il la quitte avant leur mariage, elle part en lune de miel avec sa mère

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER