Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Il la quitte avant leur mariage, elle part en lune de miel avec sa mère

Publié par Alicia Trotin le 13 Nov 2022 à 19:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lacie Gooch, lâchement quittée par son compagnon juste avant leur mariage, a réussi à avoir la meilleure des vengeances. Hors de question de gâcher la lune miel et encore moins de perdre l’argent de la bague, cette jeune femme a tiré tout ce qu’elle pouvait de cette union. N’oubliez pas, la vengeance est un plat qui se mange froid.

À lire aussi : « J’ai été abandonné avec mes chiens » : Guillaume Genton largué juste avant le mariage…

rupture TikTok

Quoi de mieux que TikTok pour partager une histoire aussi originale et surprenante que celle-ci. Alors que tout le monde peine à se remettre de sa rupture, Lacie a tout fait pour ne pas perdre la face devant son futur ex-mari.

Une réponse « mesquine » pour une rupture difficile

Après avoir été « larguée » quelques jours avant le mariage, la jeune femme a décidé de tout de même profiter du voyage de Lune de miel qui avait été réservé. En effet, elle n’a pas hésité à emmener ses parents.

« Ce que j’ai fait, c’est que je suis allée en lune de miel, que ses parents ont payé, et j’ai pris ma mère et nous avons passé un super moment. (…) Et quand je suis revenue, j’ai pris ma bague de fiançailles et l’alliance qu’il a achetée, je suis allé à la bijouterie et ils m’ont rendu presque chaque centime. »

À ce sujet, elle précise qu’elle a retiré moins d’argent que ce qu’il lui avait dit. Un mensonge de plus, témoigne-t-elle dans sa vidéo. Désireuse de vouloir profiter de cet argent, elle est à nouveau partie dans des vacances au soleil, un repos bien mérité après autant d’émotions. Si vous pensez que c’est ici que s’est terminée sa formidable revanche, vous avez tort. En effet, lorsqu’elle est revenue de son séjour, elle a revendu leur maison, gardant chaque centime pour elle.

« Et après la vente de notre maison, je ne lui ai pas laissé l’argent et j’ai eu une opération des seins ! »

@laciiiegeesrna

#stitch with @_sadielane and now i have a babe of a bf who treats me like a queen. I should honestly thank my ex cause im the real winner here 😏 #fyp

♬ original sound – Lacie Gooch

À lire aussi : « Ça devrait être moi ! » : Quand l’ex débarque en furie en plein mariage et réclame le marié

Un nouveau départ sur TikTok

Lors du tournage de sa vidéo TikTok, Lacie reconnait que sa manière d’affronter cette rupture était certainement mesquine. Un terme totalement démenti par les viewers. Au contraire, beaucoup de commentaires reconnaissent sa réaction très maligne.

« Ce n’était pas mesquin m’am. C’était plus que malin! »
« Honnêtement, ce n’est même pas mesquin, tout me semble très juste »
« Est-ce même mesquin ? J’ai l’impression que vous avez tout bien fait lol. »

Elle a rassuré la communauté et a expliqué que depuis elle avait tourné la page, puisqu’elle était dans une nouvelle relation. Totalement comblée, elle est maintenant une mère épanouie, avec un compagnon digne de ce nom.

« Et maintenant j’ai un bébé d’un petit ami qui me traite comme une reine. Je devrais honnêtement remercier mon ex parce que je suis le vrai gagnant ici. »

À lire aussi : Photos floues, mal cadrées ou inappropriées… Ce photographe de mariage avait un faible pour les demoiselles d’honneur

0