Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Une femme donne naissance à un bébé de plus de 6 kilos !

Publié par Jessy le 10 Avr 2021 à 7:02

Les neufs mois de grossesses, c’est le bonheur de chaque femme qui veut un enfant. Bien entendu, la grossesse a son lot de problèmes, et les femmes doivent bien se reposer pour protéger leur bébé. En Angleterre, une femme a donné naissance à un bébé de plus de 6 kilos, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous !

>>> À lire aussi Elle retrouve la photo d’un bébé après une tornade et fait un beau geste (vidéo)

Elle met un enfant de plus de 6 kilos au monde !

Sur TikTok, l’utilisateur @shans1588 a partagé son accouchement avec les internautes. Alors qu’une internaute avait demandé à toutes les mamans de partager le poids de leur enfant à la naissance, la jeune maman n’a pas hésité une seule seconde, dans une vidéo teintée d’humour. « Vous voulez jouer au plus gros bébé ? Je vous ai eu ! » déclare-t-elle au début de sa vidéo. Et en effet, le bébé pesait à la naissance 14 livres, soit plus de 6 kilos. Un fait insolite, puisque la plupart des bébés qui naissent pèsent en moyenne 3 kilos. Avec un aussi gros bébé, la femme n’a pas eu d’autres choix que d’accoucher par césarienne, et en présence de deux médecins.

@shans1588

>>> À lire aussi : Un couple a adopté un bébé abandonné dans le métro… découvrez ce qu’il est devenu 20 ans après

Le bébé porte déjà du 9 mois !

Alors qu’il vient de naître, le bébé doit déjà porter des vêtements d’un enfant de 9 mois. « Oui, j’ai donné naissance à un enfant en bas âge qui a ensuite passé 11 jours à l’USIN où, clairement, il était le plus gros bébé là-bas. L’USIN n’avait même pas de couches pour lui ni de vêtements » explique la jeune maman. La vidéo, qui a été visionnée plus de 29 millions de fois, a impressionné les internautes. Une semaine après la publication de sa vidéo, la maman a décidé de partager l’évolution de son enfant, qui a aujourd’hui 5 ans : « C’est un enfant de 5 ans en bonne santé, têtu et fort, qui aime le football, le baseball et les Monster Trucks ».

>>> À lire aussi : Elle apprend la terrible vérité sur sa belle-fille le jour du mariage de son fils

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.