Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Choc : un parent dépose une demande pour épouser son enfant

Publié par Manon CAPELLE le 13 Avr 2021 à 19:28

À New-York, aux États-Unis, un parent a fait une étonnante demande. La personne a déposé une demande légale pour l’autoriser à demander en mariage son enfant, désormais adulte.

parents mariage enfants new york

>>> À lire aussi : La petite-amie du marié se pointe au mariage habillée en robe de mariée et fait une scène au mari infidèle

Un parent tente de modifier une loi pour demander en mariage son enfant

Un parent originaire de New-York a tenté de faire modifier la loi pour pouvoir épouser son propre enfant, qui est désormais adulte. Des documents juridiques ont été déposés au tribunal fédéral de Manhattan au début du mois d’avril. Ces derniers visent à annuler les lois interdisant les relations incestueuses.

D’après la législation new-yorkaise, l’inceste est un crime du troisième degré. Ce crime est passible d’une peine de prison pouvant aller jusqu’à quatre ans. S’il y a un mariage incestueux, il serait annulé. Aussi, les personnes concernées risqueraient des amendes et une peine de prison supplémentaire.

>>> À lire aussi : Elle apprend la terrible vérité sur sa belle-fille le jour du mariage de son fils

Un acte « moralement, socialement et biologiquement répugnant »

En raison de la nature de la contestation juridique, les documents sont très peu détaillés en ce qui concerne le parent et l’enfant. Seulement les informations d’identification du parent et de son enfant sont disponibles comme le sexe, l’âge et le lieu de résidence.

Le parent a déclaré qu’il souhaitait rester anonyme, car il est conscient que le point de vue et le dépôt de la demande constituent « une action qu’une grande partie de la société considère comme moralement, socialement et biologiquement répugnante« .

Ainsi, le parent demande aux juges de permettre au couple de se marier à New-York. De plus, il affirme que les règles actuelles sont « inconstitutionnelles ». Aussi, le parent dit qu’il aimerait pouvoir demander la main de son enfant. Cependant, il ne peut pas en raison du « préjudice émotionnel » causé par les lois actuelles.

>>> À lire aussi : Il demande sa copine en mariage dans tout le parc Disney car il sait qu’elle déteste ça… et c’est hilarant ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.