Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Pour différencier ses jumelles, une maman prend une décision qui fait polémique…

Publié par Jessy le 17 Mar 2023 à 6:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Accueillir des jumelles à la maison, c’est toujours stressant. Les parents ont toujours peur de ne pas pouvoir différencier leurs enfants. Alors toutes les techniques sont bonnes… Ou presque. Si une femme s’est fait tatouer ses jumeaux pour pouvoir les différencier, une autre maman a décidé de percer le nez d’une de ses jumelles pour pouvoir les reconnaître…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Des jumeaux, issus d’embryons congelés depuis 30 ans, viennent de naître

Jumelles

Crédit : @bae_favvy1 / TIKTOK

Elle perce le nez d’une des jumelles pour les différencier

Non, vous ne voyez pas tout en double… Vous êtes simplement parents de jumeaux ou jumelles. Avoir des jumelles, c’est merveilleux. Mais pour certains parents, c’est un véritable calvaire pour les différencier. Surtout quand elles se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

La suite après cette publicité

Si cette mère a demandé de l’aide aux forces de l’ordre pour distinguer ses jumeaux, la femme a opté pour une option plus contestable. Pour pouvoir différencier ses jumelles, une maman a donc décidé de percer une des deux petites filles. Dès la naissance, il a été difficile pour elle de savoir qui est Kimberly et qui est Kendra.

Alors pour ne plus se tromper, elle a fait percer une jumelle… Au nez. Un piercing que le bébé va garder au moins jusqu’à ce que sa mère puisse la différencier de sa jumelle… Sur TikTok, les internautes ont été nombreux à être choqués par cette décision.

À lire aussi : « C’est la mi-temps, faut que je finisse mon match » : Une sage-femme balance les pires phrases des pères pendant l’accouchement

La suite après cette publicité
@bae_favvy1 Appreciation post ❤️🙏 A big Thanks to y’all, for all the posts, missed calls and text messages,, our day wouldn’t have been the same without you guys, May the Almighty give you a reason to celebrate in this new year.. 🙏❤️ #baefavvy1 #birthday #firstbirthday #twins #appriciation #appriciationpost ♬ Happiest Year – Jaymes Young

« Vous auriez pu percer ses oreilles »

La suite après cette publicité

Qu’est-ce qui a décidé cette mère à percer le nez d’une de ses jumelles ? Sur TikTok, la jeune maman a décidé de présenter ses filles et d’expliquer son choix.

Mais pour les internautes, percer le nez d’un bébé était un peu trop extrême. « Vous auriez pu percer ses oreilles au pire, mais pas son nez » , « Pauvre petite… Se faire percer le nez… Il n’y avait pas un endroit plus évident ? » .

Heureusement pour elle qu’elle n’a pas vécu la même histoire que cette future maman de 23 ans qui pensait accoucher de jumeaux. Certains internautes pensent également que l’une des deux jumelles n’est pas réellement percée. Les vidéos de la maman seraient simplement une blague… En regardant les nombreuses vidéos de la famille sur leur compte TikTok @bae_favvy1 , les jumelles ne sont en effet pas percées, mais d’une beauté indéniable.

La suite après cette publicité

 À lire aussi : Une enfant perd la vie après s’être jetée d’un balcon avec sa sœur jumelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.