Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Une mère ne parvient pas à distinguer ses jumeaux et demande de l’aide… Aux forces de l’ordre !

Publié par Jessy le 10 Mar 2023 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avoir des jumeaux ou des jumelles, ce n’est pas toujours simple. Si certains jumeaux sont reconnaissables, d’autres semblent tout droit sortis d’un miroir. Alors qu’une mère s’est fait tatouer ses jumeaux pour pouvoir les différencier, une autre maman n’a pas réussi à distinguer ses deux bébés. Elle a décidé de les emmener dans un commissariat de police.

À lire aussi : Des jumeaux, issus d’embryons congelés depuis 30 ans, viennent de naître

jumeaux

capture d’écran : @sofiar388 / TWITTER

Elle ne parvient pas à distinguer ses jumeaux !

Nous voyons déjà les « bons parents » crier derrière leurs écrans : « Mais c’est une honte ! Ne pas reconnaître ses propres enfants ? » . Et pourtant, c’est ce qui est arrivé à une jeune maman. Sofi Rodriguez est argentine et elle a donné naissance à de parfaits jumeaux.

Tellement parfait qu’elle ne parvient pas à les distinguer. 45 jours après leur naissance, Sofi Rodriguez décide de couper le ruban bleu autour du poignet d’un de ses bébés. Et c’est là que tout se complique. La mère des jumeaux n’arrive plus à savoir qui est qui. Si une femme a mis au monde des jumeaux de deux pères différents, ces deux bébés semblent avoir pris exactement les mêmes traits physiques que leur père et leur mère. Pour tenter de les distinguer, Sofi Rodriguez a fait appel aux internautes et… À un commissariat de police !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Ce petit garçon veut se déguiser en Reine des neiges à Disneyland : son père lui apporte le plus beau des soutiens (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle se rend dans un commissariat !

Si plus rien ne pouvait l’aider à distinguer ses jumeaux, la jeune maman a décidé de tenter le tout pour le tout. Elle s’est rendu dans un commissariat de police pour comparer les empreintes. Mais là aussi, les policiers n’ont pas pu l’aider.

La confusion était donc à son paroxysme, et les médecins eux-mêmes se sont demandés s’ils n’avaient pas vaccinés deux fois le même bébé. Heureusement pour la jeune maman, elle n’a pas vécu la même histoire que cette future maman qui pensait attendre des jumeaux, mais tombe sous le choc pendant son échographie. Sur Twitter, elle a également de l’aide aux internautes pour différencier les deux bébés. De nombreux parents l’ont conseillé pour que l’erreur ne se reproduise plus.

À lire aussi : Séismes en Turquie et en Syrie: le bébé né dans les décombres a trouvé une famille