Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Famille

Princesse Charlotte : Elle est le portrait craché d’Elizabeth II

Publié par Camille Lepeintre le 03 Avr 2022 à 13:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si on apprenait il y a peu, la santé alarmante de la reine d’Angleterre, la famille royale s’est tout de même réunie, ce mardi 29 mars à Westminster Abbey pour rendre hommage au prince Philip, décédé le 9 avril 2021. La petite Charlotte a fait sensation auprès des internautes, qui ont été frappé par sa ressemblance avec son arrière-grand-mère.

La princesse Charlotte ressemble en tout point à la reine

La princesse Charlotte n’a que sept ans et pourtant elle a fait sensation lors de l’hommage rendu à son arrière-grand-père, qui s’est déroulé à Westminster Abbey, le 29 mars. Entouré de son père William et de sa mère, Kate, qui a récemment révélé son nom de code à la presse, ainsi que George, son frère, la petite princesse était la muse de nombreux photographes. Et certains ont été frappés par sa ressemblance avec la reine Elizabeth au même âge.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Outre sa bouille d’enfant et son regard malicieux, Charlotte partagerait également une relation très fusionnelle avec la reine. Selon des sources proches de la famille royale, elles auraient toutes deux le même caractère. D’ailleurs, Elizabeth II n’a pas manqué de faire honneur à son arrière-petite-fille en modifiant notamment la loi de succession de la Couronne Britannique. Ainsi, la princesse grimpe les échelons et devient la quatrième dans l’ordre de succession derrière son grand-père Charles, son père et son grand frère.

Un cliché avait déjà surpris la toile

Si beaucoup pensent que le prince William et Kate Middleton accueilleront un nouveau venu cette année, en décembre dernier, ils dévoilaient leur traditionnelle carte de vœux, en compagnie de leurs trois enfants : George, Charlotte et le petit dernier, Louis, âgé de 3 ans. Un beau portrait de famille, dont le cliché a été pris lors d’un séjour en Jordanie.

La photo publiée sur Instagram, avait beaucoup fait réagir les internautes, qui ont noté la ressemblance identique de la princesse Charlotte avec la reine. Le Daily Mail U.K. a par ailleurs posté deux clichés (l’une de la princesse et l’autre de la reine) côte à côte sur son compte Twitter pour mettre tout le monde d’accord.

0