Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton : son nom de code pour ses déplacements dévoilé

Publié par FJ le 18 Mar 2022 à 5:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est plus un secret pour personne, la vie n’est pas toujours facile quand on est duchesse de Cambridge. Et ce n’est pas Kate Middleton qui dira le contraire. Et pour rendre sa vie un peu plus simple, elle utilise de nombreux subterfuges. Et l’un d’entre eux vient d’être dévoilé par le magazine L’Express ce jeudi 17 mars 2022, il s’agit de son nom de code utilisé pour voyager en secret ! 

Publicité
kate middleton nom de code devoile

>>> À lire aussi : Kate Middleton : pourquoi sa cicatrice sur la tempe fait autant parler ?

Kate Middleton, une duchesse adorée

Il y a quelques années, Kate Middleton rejoignait le cercle très fermé de la famille royale britannique. Elle a rencontré le Prince William lors de ses études et ce dernier est tombé fou amoureux d’elle. Suite à cela, ils ne se sont plus jamais quittés.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Ils décident de se marier quelques années plus tard. Une cérémonie qui a été suivie par plusieurs millions de fans à travers le monde entier. Il faut dire que Kate Middleton est particulièrement appréciée. Elle n’hésite pas à s’afficher simplement et est proche des gens. En effet, il n’est pas rare non plus de la voir avec une petite robe Zara à une vingtaine d’euros, ce qui permet à de nombreuses femmes de s’identifier à elle.

>>> À lire aussi : Prince George : pour ses 8 ans Kate Middleton dévoile une photo inédite, les internautes choqués par un détail !

Son nom de code dévoilé

Publicité

Une vie simple qu’elle tente de retrouver parfois. Il faut dire que lorsque l’on est princesse de Cambridge, tout peut devenir compliqué comme un simple voyage en train ou en avion.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

C’est la raison pour laquelle elle a mis en place quelques tactiques pour pouvoir voyager tranquillement. En effet, comme le révèle le journal L’Express ce jeudi 17 mars 2022, Kate Middleton utilise un nom de code secret puisqu’elle se fait appeler Daphne Clark. Le Prince William a choisi lui Danny Collins. Des noms qui répondent aux initiales DC pour Duc et Duchesse de Cambridge.

>>> À lire aussi : Kate Middleton : Son stratagème pour réconcilier William et Harry